Hello,
Malheureusement je viens à peine de comprendre que les membres Lecacy sont ceux ayant payé un abonnement d'au moins 90j (c'est bien ça ?). Suis-je le seul à avoir cru être Legacy parce qu'ayant joué dans la v1 sans l'être au final donc ?
A vrai dire, il y a donc eu une longue période sans abonnement pendant laquelle ma motivation à jouer a beaucoup diminué. Une diminution encouragée par l'info de la reconstruction du jeu. Je me suis donc écarté du jeu tout en gardant un oeil sur les infos par rapport à l'évolution de ce dernier, sachant donc par la suite qu'une v2 était en préparation. J'ai manqué l'activation de l'abonnement payant et donc évidemment l'info comme quoi il donnerait le statut de Legacy.
Je me sens tout simplement frustré de pouvoir être considéré comme un nouveau joueur dans la nouvelle version à venir. Sachant que j'ai toujours souhaité encourager les équipes des FF Online, en laissant par exemple traîner à l'état actif mon abonnement FFXI (qui compte un gros paquet d'heures de jeu), ou en ayant acheté une version Collector de FFXIV. Il est évident que ceux ayant le plus contribué concrètement soient récompensés, mais j'ai vraiment du mal à me voir écarté de ce statut pour avoir manqué une info. J'aurais pourtant activé mon abonnement sans hésitation. C'est surtout une question de principe, je me sens donc désormais comme un étranger sur FFXIV comme peut l'être celui qui en a à peine entendu parler alors que je me suis toujours senti investi et très proche de ces deux épisodes Online !
Je doute qu'il y ait un moyen pour rattraper ça.. Ceux de la version Collector ? Une option magique payante pour accéder à ce statut depuis un compte v1 ? Dire que je comptais au passage acheter une version Collector de la v2 sans en utiliser son code d'activation.. ! (car jouant avec mon compte de la v1). Comprenez-vous donc ma frustration ?![]()
De ce fait je viens également tout juste de m'inscrire à la Beta, car je croyais donc être Legacy.. Alors que je connais le lien pour son inscription depuis début janvier.
Bref, y-a-t'il d'autres joueurs dans mon cas ou je suis le seul à me sentir minable ?![]()