C'est effectivement assez ridicule se qui se passe sur le forum anglais. ^^'
C'est effectivement assez ridicule se qui se passe sur le forum anglais. ^^'
Et bien, bienvenue sur le forum francophone dans ce cas, Kyuuki !
Avec l'arrivée de ARR, cependant, j'ai des craintes concernant le niveau de maturité qui trainera par ici dans quelques mois ... mais nous n'y sommes pas encore !![]()
Ragnarok - CL Remparts
J'avoue avoir quelques craintes aussi mais bon, suffira de filtré un peu ^^ *part retourner zieuter sa boite mail*
Les moments très médiatique tel que les release, effectivement c'est pas rose. Mais avec les premiers mois qui passent, généralement ça se tasse assez vite. Vu qu'il faudra un abonnement, il y a quand même un filtre présent du whiner standard.
bienvennue sur ce forum,Kyuuki
Masahiro: j'espère vivement qu'on ne va pas hériter des p'tits morveux,kikoulol,bébé ouin-ouin qui pourrissent les forums de JV.com autant qu'AION et JOL
du style "ce jeu c'est d'la merd'" sans même y avoir joué , ou "mé pk ont a 1 mintnense minant,z'ont ka la fèr la nui" alors que c'est pareil chaque semaine à la même heure et que "la nuit" n'est pas là pour tout le monde en même temps O.o
franchement je crains le pire
Je comprends vos crainte mais si ça se passe comme ça, ça durera pas : ce genre de joueurs se lassera et se fera plus rare au fur et à mesure (du moins c'est ce que j'espère)
De toute manière comme la plupart de ce type de joueurs recherche la même chose que Wow, ils vont pas insisté longtemps. Sinon, il y a une protection toute simple, se trouver une bonne compagnie et couper le canal général et pour ceci, il y a "Incandescence" *se cache avant de se faire lyncher*
C'est un sujet "brulant", Lillyrrrra!
c'est,hélas,ce que je suis parfois obligée de faire sur l'un ou l'autre des serveurs francophone PVE de TERA où je me suis provisoirement réfugiée pour ne pas devenir dingue (enfin...pour ne pas devenir encore plus complètement folle que je ne le suis déjà) et cela tellement les discussions oiseuses,disputes et grossièretés qui défilent sont tellement nombreuses qu'il est presque impossible de lire les messages sérieux comme les demandes d'aide,de groupe (en un mois ma black liste est le double de ma liste d'amis) O.o
je n'ai aucune envie de retrouver la même chose sur mon jeu fétiche
En même temps, Gazelle, quand un jeu passe F2P et que les gens n'ont plus a se préoccuper de combien va leur couter un perma-ban, ça devient la "fête du slip".
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.