Rigoler pas. C'est ce qui m'est arrivé un jour à la toute première bêta européenne d'Aion xD
ça commence en russie, je suis sur que d'ici quelques semaines on verra Dalamud pointer dans le ciel![]()
J'ai (aussi ?) eu un doute vu l'enchaînement.
Arrête, je regarde l'icône de soleil sur l'appli d'affichage météo du téléphone, j'ai pensé à Dalamud avec les petits pics tout autour...
Ca devient vraiment inquiétant. T_T
z'avez pas bientôt fini,zoiseaux d'malheur? vous allez nous porter la poisse!
et si c'était les PC de square Enix qui crament,hein?
et bien ce serait votre faute,voila NA!
*s'en retourne dans son p'tit coin,déprimer et se ronger les ongles d'anxiété*
comment ça?
NOOON Môssieur,je ne suis pas superstitieuse ,pas du tout,du tout,du tout,nonononooon
m'enfin tout de même... faut pas exagérer....on ne sait jamais....hein
"Gazelle gagne +2 en panique"
Je voulais dire que je préfère le forum français. Avant je regardais le forum anglais et me tappais la tête sur les murs de voir la communauté de FFXIV aussi... bébé... Mais je regarde quelques posts français et vous êtes beaucoup plus mature! Alors je vais rester de votre côté et parler avec du monde mature. La preuve, ce post qui ne dégénère pas dès le premier post :P
Bravo!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.