Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 101
    Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    l'avantage principal du legacy est surtout d'ordre financier afin de récompenser les joueurs fidèles qui ont soutenu le jeu et Square Enix en payant leur abonnement pendant un minimum de 90 jours et là franchement je ne vois pas en quoi certains peuvent se sentir lésé quand ils se sont contenté de "venir voir de temps en temps les nouvelles" (et en loupant l'énorme tapage fait autour du statut legacy)
    Oui voilà, en gros les joueurs qui n'ont pas payé les 90j sont des joueurs de passage qui se moquent pas mal du jeu. Il y a je pense des raisons à ce que certains aient pu diminuer leur fréquentation quant aux informations autour du titre, quand la v2 était alors annoncée. Ça a été pour moi la plus grosse annonce vidéo-ludique après l'annonce de FFXIV. Et j'ai de plus d'autres raisons pour avoir loupé je ne sais comment cette grosse info par rapport au statut Legacy. Je me moque parfaitement des avantages, c'est une histoire de lien par rapport au jeu. J'ai toujours souhaité le soutenir, j'ai commandé la Collector sans aucune hésitation et j'ai parfois laissé traîner mon abo FFXI parce que ne sachant pas trop comment les soutenir concrètement. J'aurais donc évidemment participé sans jouer une seule seconde en payant au moins ces 90j.

J'aurais juste préféré qu'il existe un moyen durable, tant qu'un joueur possède une v1, pour obtenir cette considération. En prouvant tout bêtement et encore son soutien par un acte financier (c'est le moyen le plus utile au jeu et facile pour discerner les joueurs). Tout ça est juste symbolique, c'est la seule chose qui m'importe. C'est comme si on me disait désormais : "non toi tu sors de nulle part, tu n'as pas soutenu le jeu, tu n'es pas attaché à lui". Alors que ce n'est pas vraiment ça (...), même si mathématiquement il en est autrement. Je comprends juste qu'il y ait eu un moment plus opportun qu'un autre pour montrer concrètement un soutien.

Je n'en fais pas du tout une affaire d'Etat mais je n'aimerais pas qu'on me voie comme une sorte de rapace ou comme un joueur ne méritant aucunement une considération symbolique parce qu'ayant loupé une occasion de prouver son attachement au jeu. Après oui, beaucoup de joueurs le méritent sans doute plus que moi.
    (2)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il aurait été agréable de pouvoir avoir le statut non pas en nombre de jours joués payant, mais en nombre de mois payés. Et pourquoi pas par extension permettre jusqu'à l'une des dernières version béta, permettre aux anciens joueurs de "payer" les mois qui manquent pour l'obtention du statut legacy, montrant notre soutient (financier pour le coup) pour le jeu.
    Cela leur ferrait une rentré d'argent supplémentaire en plus.

Je leur paye un supplément de 4 jours s'ils veulent pour avoir mon statut
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AlexMarvik View Post
    J'aurais juste préféré qu'il existe un moyen durable, tant qu'un joueur possède une v1, pour obtenir cette considération.
    Malheureusement, ceci serait vraiment difficile à envisager. Tous les joueurs ayant déserté après 1 mois de jeu y aurait alors le droit, même ceux n'ayant pris aucune part à son amélioration, que ce soit pas des participations sur le forum, des suggestions, des sondages ou en jouant, tout simplement.

Je ne met nullement en doute ton attachement et ton soutien à ce jeu, simplement, je dis que pour pouvoir sélectionner qui peut ou non être remercié par ce genre de distinction, le simple fait d'avoir joué à la V1 ne suffit pas.

Enfin, cela ne changera rien de toute manière. Le statut legacy ne reverra pas ses conditions d'attributions, ni maintenant ni jamais. Mais si cela compte, AlexMarvik, je pense sincèrement que tu es attaché à ce jeu et que tu aurais certainement mérité ce statut. C'est la vie, tu as raté l'infos, pendant 6 mois, tant pis ;-)

Je pense que tu auras de toute manière toutes les occasions pour montrer ton attachement à ce jeu et ton soutien à SE dès la beta et la release, c'est pas ce qui va manquer :-D

/cheer à tous
    (11)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Quand je pense que j'ai mon édition collector que j'ai payé seulement un mois de jeu xD En réalité, sa m'embête juste pour l'accès à la bêta. Mais bon c'est comme ça. Je vais tenter de soudoyer les DEV's
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je peux comprendre la déception de ne pas avoir de possibilité d'avoir le statut legacy, mais il faut aussi et surtout voir ce qu'est le statut legacy:

Un remerciement de la part de SE envers les joueurs qui sont restés et ont soutenus FF14 lorsque plus grand monde ne croyait en ce projet. Et soutenir FF14, c'était pas juste payer un abonnement, c'était aussi être présent IG, voir et commenter les changements afin de contribuer d'une certaine façon à la refonte en cours pour la v2.

Et clairement, ce ne serait pas logique, maintenant que le jeu va revenir sur le devant de la scène, de donner une possibilité moyennant finance ou je ne sais quoi d'autre, de permettre d'obtenir ce rang "legacy".

Mais bon, dans l'absolue, legacy ou pas, ça ne changera rien une fois "IG", tous les joueurs seront sur un pied d'égalité.
    (8)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    De plus, rien ne dit que la ristourne est à vie?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    C'est sur que je l'aurais un peu mauvaise à votre place si on nous permet d'y avoir accès ^^. J'avoue avoir eu trop de mal à jouer sur la V1 malgré le temps que j'ai attendu avant sa sortie. Et justement je ne suis pas à quelques mois près maintenant si je suis pris pour la bêta PC, je vais pas cracher dessus hein
    (1)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi je suis Legacy et je me dis que tu avais juste à continuer....
    (0)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Un remerciement de la part de SE envers les joueurs qui sont restés et ont soutenus FF14 lorsque plus grand monde ne croyait en ce projet. Et soutenir FF14, c'était pas juste payer un abonnement, c'était aussi être présent IG, voir et commenter les changements afin de contribuer d'une certaine façon à la refonte en cours pour la v2.
    Si c'était vraiment le cas actuellement, ok. Mais pour avoir le statut legacy, il suffit d'avoir payer 90 jours de jeu (avec serveur ouvert). Tu n'as nullement eu besoin de jouer, de participer au jeu, ou même de poster des commentaires. Je suis persuadé que même pas 5% des joueurs lors de la v1 (qui ont maintenant le statut legacy) ont participé au feedback et aux idées d'améliorations.
    C'est actuellement exclusivement un versement d'argent fait sur une période précise.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jurian View Post
    Si c'était vraiment le cas actuellement, ok. Mais pour avoir le statut legacy, il suffit d'avoir payer 90 jours de jeu (avec serveur ouvert). Tu n'as nullement eu besoin de jouer, de participer au jeu, ou même de poster des commentaires. Je suis persuadé que même pas 5% des joueurs lors de la v1 (qui ont maintenant le statut legacy) ont participé au feedback et aux idées d'améliorations.
    C'est actuellement exclusivement un versement d'argent fait sur une période précise.
    c'est plutôt le meilleur compromis qu'ils ont trouvé pour froisser le minimum de personne possible. Ils auraient été plus drastique dans le choix des personnes legacy ça n'aurait pas plu à tout le monde. Là ils ont donner une certaine "avance".
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast