Quand je pense que j'ai mon édition collector que j'ai payé seulement un mois de jeu xD En réalité, sa m'embête juste pour l'accès à la bêta. Mais bon c'est comme ça. Je vais tenter de soudoyer les DEV's![]()
Quand je pense que j'ai mon édition collector que j'ai payé seulement un mois de jeu xD En réalité, sa m'embête juste pour l'accès à la bêta. Mais bon c'est comme ça. Je vais tenter de soudoyer les DEV's![]()
Je peux comprendre la déception de ne pas avoir de possibilité d'avoir le statut legacy, mais il faut aussi et surtout voir ce qu'est le statut legacy:
Un remerciement de la part de SE envers les joueurs qui sont restés et ont soutenus FF14 lorsque plus grand monde ne croyait en ce projet. Et soutenir FF14, c'était pas juste payer un abonnement, c'était aussi être présent IG, voir et commenter les changements afin de contribuer d'une certaine façon à la refonte en cours pour la v2.
Et clairement, ce ne serait pas logique, maintenant que le jeu va revenir sur le devant de la scène, de donner une possibilité moyennant finance ou je ne sais quoi d'autre, de permettre d'obtenir ce rang "legacy".
Mais bon, dans l'absolue, legacy ou pas, ça ne changera rien une fois "IG", tous les joueurs seront sur un pied d'égalité.
Si c'était vraiment le cas actuellement, ok. Mais pour avoir le statut legacy, il suffit d'avoir payer 90 jours de jeu (avec serveur ouvert). Tu n'as nullement eu besoin de jouer, de participer au jeu, ou même de poster des commentaires. Je suis persuadé que même pas 5% des joueurs lors de la v1 (qui ont maintenant le statut legacy) ont participé au feedback et aux idées d'améliorations.Un remerciement de la part de SE envers les joueurs qui sont restés et ont soutenus FF14 lorsque plus grand monde ne croyait en ce projet. Et soutenir FF14, c'était pas juste payer un abonnement, c'était aussi être présent IG, voir et commenter les changements afin de contribuer d'une certaine façon à la refonte en cours pour la v2.
C'est actuellement exclusivement un versement d'argent fait sur une période précise.
c'est plutôt le meilleur compromis qu'ils ont trouvé pour froisser le minimum de personne possible. Ils auraient été plus drastique dans le choix des personnes legacy ça n'aurait pas plu à tout le monde. Là ils ont donner une certaine "avance".Si c'était vraiment le cas actuellement, ok. Mais pour avoir le statut legacy, il suffit d'avoir payer 90 jours de jeu (avec serveur ouvert). Tu n'as nullement eu besoin de jouer, de participer au jeu, ou même de poster des commentaires. Je suis persuadé que même pas 5% des joueurs lors de la v1 (qui ont maintenant le statut legacy) ont participé au feedback et aux idées d'améliorations.
C'est actuellement exclusivement un versement d'argent fait sur une période précise.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je ne dis pas le contraire. Mais on est assez loin de l'idée de récompense de la personne ayant "participé" à l'amélioration et à la refonte du jeu.
Pour la remise sur scène, je crois qu'on est assez constant dans le "timide médiatique" pour l'instant. Il va falloir attendre le hype avec la présentation en grande pompe de la version PS3. En espérant qu'elle n'ait pas l'herbe coupé sous le pied avec l'annonce imminente de la PS4.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.