Results 1 to 10 of 15

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En avril ça n'existait pas encore (date à laquelle a été fait ce sujet). Après le lien d'Evangelus montre comment permettre aux daltoniens d'avoir un meilleur confort du jeu dans son ensemble. Pour le craft on sait que c'est réglé mais si des solutions sont envisageables pour des cas plus généraux autant en parler.

Je ne connaissais pas ce système de mode d'affichage pour daltoniens, je ne suis pas daltonien non plus mais tous les jeux devraient proposer des modes d'affichages comme ceux de WoW montrés dans le lien. Ça n'a pas l'air compliqué à mettre en œuvre, c'est juste une modification de la palette de couleur à première vue.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Ça n'a pas l'air compliqué à mettre en œuvre, c'est juste une modification de la palette de couleur à première vue.
    Tout en étant tout à fait pour ce genre de modification et de prise en compte dans tous les jeux qui sortent de nos jours, je peux pas laisser ton commentaire passer comme ça, Narzaal ...
    "juste" une modification de la palette de couleur, quand on parle d'un moteur graphique c'est pas simple hein. C'est tout à fait réalisable, surtout si SE a enfin la main sur ses outils à 100% et à bien bossé ce coup-ci ... mais c'est pas un truc "super facile et trop easy à faire quoi tu vois". :-P
    (4)

Ragnarok - CL Remparts