Bonjour a tous,
Suite de notre QUIZZ aujourd'hui. Bravo aux participants pour avoir trouver après mure réflexion la bonne réponse à la question. Effectivement je m'attendais a plus de participation mais il semble que le forum soit a son maximum en ce moment
mais nous allons continuer quelques temps car je dois bien l'avouer je prend pas mal de plaisir a préparer les questions pour vous torturer l'esprit
Question n°4 : (12/02/2013) Cette sculpture représente un des douze, mais lequel ?
Réponse : Il s'agit d'une représentation de Thal, et non de son jumeau Nald dont voici la sculture.
Question n°5 : (13/02/2013) Quels sont les deux mots suivant celui-ci ? (Entends ...)
Question de niveau 1 : +1 point a gagner par bonne réponse, +1 point supplémentaire pour le premier a donner la bonne réponse !
Bonne chance a tous![]()
Alors alors :
"Ressens..."
"Pense..."
Ça rappelle des souvenirs de bêta de se rappeler des intros des 3 villes. ^^
Last edited by Shauni; 02-13-2013 at 10:35 PM.
Ca doit être quelque chose d'assez proche. Ayant joué en anglais, je ne sais pas du tout les termes employés en FR ^^"
Pour moi c'est "Hear .. Feel ... Think" donc les "Entend (Ecoute), Ressent, Pense (réfléchit)" doivent être corrects comme l'a dit Shauni.
D'ailleurs, quand on y réfléchit, ca fait un peu bizarre d'employer le terme "Entend".
Last edited by panzertroll; 02-13-2013 at 11:29 PM.
C'est bien ça, "Entends ... , Ressens ..., Pense ..." et juste après on voit la fameuse pluie d'étoiles.
D'ailleurs on entend ces mêmes mots dans la musique durant la 1ère partie du fight de Nael normal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.