Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

La 42e lettre du producteur - discussion

La nouvelle lettre du producteur est tombée (voir ICI).

Une lettre un peu vide hélas, pour nous dire "attendez la prochaine lettre pour la date de la béta" et nous indiquez que N.yoshida sera en tournée pour faire la promo du jeu a partir du 10, et que la fameuse "prochaine lettre" du producteur live sera a la fin de sa tournée promotionnelle.

Quelques Screenshots ont été ajouté pour essayer de mieux faire passer la pilule.

(je suis un peu déçu pour le coup ...)
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A ce rythme, on peut douter que la bêta commence "mi-février". Mais on est habitué au retard maintenant.
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je posais justement la question sur notre forum, la date de lancement de quoi ? Release ou bêta ? J'ai pas trop l'impression que le terme "lancement" soit adapté à une bêta.
    Parce que la bêta était prévu pour mi-février, cad d'ici 10 jours, et la prochaine lettre arrivera certainement plus tard.
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Je posais justement la question sur notre forum, la date de lancement de quoi ? Release ou bêta ? J'ai pas trop l'impression que le terme "lancement" soit adapté à une bêta.
    Parce que la bêta était prévu pour mi-février, cad d'ici 10 jours, et la prochaine lettre arrivera certainement plus tard.

Oui, il parle bien de la béta. La confirmation de la date est compris dans un paragraphe qui parle de la béta test et plus précisément de la phase 1. Il termine donc de parler de la béta en indiquant

En ce qui concerne la date de lancement, attendez-vous à une annonce dans ma prochaine lettre.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Non seulement cette lettre ne vaut pas une vraie date, un benchmark ou une vidéo, mais en plus elle refroidit un peu l'ambiance !
    On se retrouve juste à spéculer sur la date de bêta...
    Ca va pas arranger la psychose chronique des lieux !

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le côté positif c'est que Yoshida annonce des interview mondiales donc potentiellement de nouvelles infos fraîches ! (qui manque un peu en ce moment)

Puis il promet quelques surprises pour sa lettre live !
    (2)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    ouais bof on aurait aimé avoir plus mais bon c comme ca, donc Yoshida va faire son tour du monde j'espere en moins de 80 jours et à l'issue beta phase 1 j’espère qu'il prend l'avion demain parce que mi fevrier c'est bientot, je rappèle que le mois de février fait 28 jour donc divisé par 2 sa tombe le 14, passé ce délai j'irai en justice si il le faut mais j'aurai un dédommagement pour le préjudice subit
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    passé ce délai j'irai en justice si il le faut
    T'es un peu dur quand même ^^;
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Istael's Avatar
    Character
    Istael Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    ouais bof on aurait aimé avoir plus mais bon c comme ca, donc Yoshida va faire son tour du monde j'espere en moins de 80 jours et à l'issue beta phase 1 j’espère qu'il prend l'avion demain parce que mi fevrier c'est bientot, je rappèle que le mois de février fait 28 jour donc divisé par 2 sa tombe le 14, passé ce délai j'irai en justice si il le faut mais j'aurai un dédommagement pour le préjudice subit
    On sent le joueur en frustration et en manque total de FFXIV mais ceci dit, je pense que l'équipe restée sur place va lancer la beta : acces au forum, DL du client etc ... puis quand Yoshida reviendra de sa courte tournée, les serveurs ouvriront !

Si il a déjà check le jeu, le fait qu'il soit la, ne changera pas grand chose
    (1)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Effectivement, sa semble un peu court pour une date mi-février. Enfin, perso, je ne suis plus à quelques jours près. C'est vrai en tout cas que l'on apprends pas grand chose dans cette lettre mis à part des dates des prochains communiqués. J'espère en tout cas que la 5ème lettre live sera sous-titré FR tôt ou tard, il me semble que cela n'a pas était le cas de la précédente : /

J'espère en apprendre d'avantage sur le contenu PvP, même si je sais bien qu'il ne sera pas pré-dominant, le pvp m’intéresse tout de même ( et peut-être des infos sur le système de LS vu que je compte créer ma propre LS). Wait and see en tout cas ^^
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast