Results 1 to 10 of 10
    Community Rep EU_Community_Team's Avatar

Annonce du « Concours de Cosplay » !

Alors que tout le monde attend fébrilement l’arrivée de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, nous sommes heureux d’annoncer un fabuleux concours destiné à tous les fans de FFXIV. Afin de participer, il vous suffit de créer votre propre costume sur le thème de FINAL FANTASY XIV. Vous pourrez soumettre votre participation en janvier prochain ici :

http://eu.finalfantasyxiv.com/cosplay/?lang=fr

Le gagnant se verra offrir un incroyable voyage au Japon et il y aura de nombreux autres prix fantastiques à gagner. Bonne chance à tous !

Click image for larger version

Name:	GC Cosplay.jpg
Views:	211
Size:	52.4 KB
ID:	532
    (6)

Veuillez s'il vous plaît noter que vous pouvez créer n'importe quel costume lié à FFXIV et non pas seulement lié à FFXIV ARR. Les pays éligibles sont limités à la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni uniquement.
    (1)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'aimerais avoir une confirmation. D'après le texte, je deduis qu'on dois créer un design original et non pas faire un simple cosplay d'une tenue existante, mais j'ai peur de me tromper (vu le temps et l'argent qui seront investis dans le projet, je prefererais eviter de me tromper ^^).
    (2)

Player
    Synopsia's Avatar
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour ce nouveau concours !
    Un "incroyable voyage au Japon", voilà qui fait rêver

Je ne participerai pas mais j'ai très hâte de voir les créations !
    Je regrette juste que l’Australie ne soit pas dans la liste, on a une joueuse très talentueuse là bas qui aurait adoré je crois (je pense à Evil Siren)
    Un concours équivalent est prévu hors europe ?

Enfin, j'ai deux autres joueurs très talentueux à encourager qui eux pourront participer et je vois qu'ils sont déjà sur le pont
    Daï !!! Vous avez déjà deux fans, faites nous rêver !
    C'est le moment de faire vos plus beaux cosplays les loulous =^_^=
    (2)

------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ho oui des subligars sexy! o.o

Muhahaha bon courage aux participants, c'est vrai que le voyage fait trop envie
    (3)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    J'aimerais bien voir un cosplay de Nael van Darnus, des heures de boulot acharnés juste pour le casque, bonne chance aux participants !
    (1)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je remonte le sujet n'ayant pas eu de réponse, nos design sont prets, la prochaine étape c'est l'achat du tissu, et j'ai pas envie d'acheter pour rien. Picky je t'en prie viens a ma rescousse ! Le texte n'est vraiment pas très clair sur le sujet.
    (4)

Quote Originally Posted by Dai_Griever View Post
    J'aimerais avoir une confirmation. D'après le texte, je deduis qu'on dois créer un design original et non pas faire un simple cosplay d'une tenue existante, mais j'ai peur de me tromper (vu le temps et l'argent qui seront investis dans le projet, je prefererais eviter de me tromper ^^).
    Bonjour Dai,

La conception des costumes doit être basée sur ce qui est déjà existant en jeu. Cela va des armures jusqu'aux armes, en passant par les bâtiments (pourquoi pas, après tout).

Nous sommes désolés pour le délai de la réponse, et nous attendons avec impatience de voir le résultat final !
    (1)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci beaucoup Picky ! Ca change nos plans, mais au moins on ne s'est pas ruinés pour rien. Me reste plus qu'a chosir quoi faire maintenant.
    (3)

À l’attention de tous nos fans qui attendent avec impatience le début de la compétition de cosplay, nous avons une annonce importante à faire concernant la période d’admissibilité au concours. Vous pourrez soumettre votre participation depuis le site officiel du concours à compter du 31 janvier 2013 à 10 h 00 du matin (GMT) et jusqu’au 31 mars 2013 à minuit (GMT) ; les gagnants seront annoncés le 15 avril 2013. Soyez donc prêts à publier vos photos dès l’ouverture du site la semaine prochaine !

http://sqex.to/PWo
    (1)