Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

[Recrutement] Origins

Salut à tous !!

Je vous présente notre LS à vocation Social/Endgame : Origins
    Groupe de joueurs matures, pour la plupart issue de Final Fantasy 11, qui ont pour vocation de créer une LS qui saura associer vie en groupe et défis (et dieux sait s'il va y en avoir) !!

Nos principaux atouts sont la bonne entente, l'entraide, le plaisir du jeu... bon ok ... les blagues pourris (.. mais pas que..). On aspire surtout à passer du bon temps, car tous le monde le sait, FF14 reste un jeu !!

Nous serons honnêtes, rien ne sert de se cacher les choses.
    Nous ne visons pas à être les premiers à tout faire, ne cherchons pas à devenir les meilleurs d'Eorzea. Le fait que nous fonctionnions en aidant l'autre fait que l'on es obligé de laisser (...de temps à autre) son ego de coté, et donc de monter moins vite, mais cela a l'avantage de toujours permettre à chacun de compter sur un autre.(Ce qui n'es malheureusement pas toujours le cas.)
    Pour faire simple, nous sommes une sociale à vocation de endgame, et non pas une endgame se prétendant social. (Subtil différence )

Parlons maintenant un peu du recrutement...

Origins es une LS très ouverte, aucune restriction d'age ou de tout autre critère n'es rédhibitoire au recrutement.
    Il faut simplement que le mode de fonctionnement de la LS convienne.Bien sur les fouteurs de merde seront virés, et les boulets se prendront des réflexions, mais quoi de plus normal en même temps lol

Voici le lien vers notre Forum qui vous permettra de poster votre candidature !
    http://originslinkshell.forumgratuit.fr/

Le post ici présent est ouvert à toute demande nous concernant, et nous ferons le maximum pour y répondre le plus rapidement possible

En espérant vous compter dans nos rangs, pour découvrir ce monde sans limites qu'est Eorzea !!

Shuro Ahîmsa

Récapitulatif des principales infos :

Serveur : Selbina
    Linkshell : Origins
    Forum LS : http://originslinkshell.forumgratuit.fr/
    Leaders : Shuro Ahîmsa / Lally Maong
    (0)
    Last edited by Shuro; 07-17-2012 at 03:50 AM.

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    LS dissoute et leader partis avec le coffre de guilde de plus de 9,000,000Gils.

Jolis comportement pour un leader.

Vous pouvez toujours lui demandez quelques gils en le croisant, hein Shuro...
    (7)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    LS dissoute et leader partis avec le coffre de guilde de plus de 9,000,000Gils.

Jolis comportement pour un leader.

Vous pouvez toujours lui demandez quelques gils en le croisant, hein Shuro...
    Hmm, outre le fait de vol, qui est un acte "grave" dans une communauté, je m'interroge sur le fait que tu fasses remonter un sujet vieux de deux ans (qui était dans les oubliettes du forum) et que tu "post" cette histoire ici et maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, il a quitté votre guilde depuis Juillet ou Aout 2012. Pourquoi faire remonter une telle histoire 9 mois plus tard ?
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Hmm, outre le fait de vol, qui est un acte "grave" dans une communauté, je m'interroge sur le fait que tu fasses remonter un sujet vieux de deux ans (qui était dans les oubliettes du forum) et que tu "post" cette histoire ici et maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, il a quitté votre guilde depuis Juillet ou Aout 2012. Pourquoi faire remonter une telle histoire 9 mois plus tard ?
    Surement à cause du manque de drama dans le coin depuis quelques mois. Valkyns aura généré deux-trois blagues et pourrit une réputation à la volée. Super.

On retourne se coucher ?
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Je suis le dit Shourave ... je ne sais pas pourquoi ni qui ..( Valkyns ne me dit rien ) s'amuse a me mettre sa sur mon dos...
    Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

De mon points de vue je ne vois pas pourquoi des gens qui me tourne le dos et quitte ma ls partirais avec les sous de celle ci.
    De plus quand on a des soucis, le mieux c'est d'en parler avec les personnes concerné.... et non pas de faire ainsi.

point final.
    (0)
    Last edited by Shuro; 04-10-2013 at 01:33 AM.

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est parce que cela touche un membre de Zantetsuken que cela te perturbe ? C'est juste que sur la Beta les anciens leaders ont été contacter par de nouveaux joueurs voulant savoir si la LS existais toujours.

J'ai pas fait ce post pour alimenter quelque drama que ce soit, le post a été certes agressif mais c'était volontaire en espérant que la personne concerner ose pointer le bout de son nez. Vus que celui-ci ne répondais pas par des méthodes plus classique. Le tout afin d'avoir des réponses concrètes.

De mon points de vue je ne vois pas pourquoi des gens qui me tourne le dos et quitte ma ls partirais avec les sous de celle ci.
    De plus quand on a des soucis, le mieux c'est d'en parler avec les personnes concerné.... et non pas de faire ainsi.
    Te tourner le dos ?? J'hallucine, tu veut que je te mémorise le pourquoi tu a dissout la LS du jour au lendemain, parce que ton meilleur pote t'a bourrer le crâne sur du endgame soit disant plus vert ailleurs.

L'argent personnellement c'est pas mon soucis, je suis arriver tard dans la LS, je n'ai pas à me soucier de cela, c'est vis à vis de tes sous Officiers Arcain, Lally, Crownos, a qui tu n'a même pas donner la moindre information sur ton geste concernant la dissolution de la LS et qui ont eut la mauvaise surprise de se connecter un beau matin sans LS. C'est eux de leur rendre des comptes chose que tu n'a jamais fait...

La moindre des chose auraient été de les prévenir, de clarifier les choses et non de te barrer comme un voleur.

Sans compter le faite de ne pas donner de réponse aux membres de la LS que tu semblais bien apprécier, aussi bien Ingame que Irl sur ton geste. Car des messages personnellement je t'en ai envoyer, des Sms, appeler plusieurs fois sur ton portable, sans même avoir une réponse de ta part. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te l'accorde, mais snober des personnes et faire en sorte que celle-ci n'ont aucune importance après plus de 6 mois passer ensemble, voir plus pour d'autres membres. Je trouve cela un peu décevant comme comportement.

Maintenant si Valkyns te dis rien, en regardant mieux mon profil, tu aurais vus le nom de mon perso: Ysalla Bryll

Maintenant Shuro, si tu veut en parler ou continuer à faire le mort, voir clarifier les choses, tu connait mon numéro de tel, si tu l'a toujours...
    (2)

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Oua dur O_O
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Shuro a chouravé les sous!
    c'est pas sympa si on retrouve IG ce qu'on a déjà IRL
    dans ma LS je n'ai même jamais entendu parler d'un coffre de guilde,soit il n'existe pas,soit il est vide et l'a toujours été ,pas d'histoires de sous entre amis
    si un membre a besoin de quelque chose,il y a toujours quelqu'un pour l'aider et c'est très bien comme ça
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Haha ! Je le savais ! Je l'avais dit ! L'affaire Cahuzac cachait bien quelque chose de plus gros !
    (2)
    Last edited by Swaan; 04-07-2013 at 11:26 PM.
    http://www.playersart.net

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Drrrrrrrrrrrrrrama =3
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast