Bonjour à tous.
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour le délai de ma réponse et j'espère que mon message pourra vous rassurer.
Comme expliqué précédemment, de nouveaux serveurs seront disponibles pour les nouveaux joueurs, et ces serveurs seront reservés aux nouveaux personnages seulement.
Cependant, les joueurs « Legacy » ne seront pas pour autant contraint de rester sur des serveurs localisés au Japon et pourrons jouer sur un autre serveur, plus proche de chez eux.
Malheureusement, je ne peux fournir tous les détails concernant la mise en place des serveurs, mais d'avantage d'informations seront communiquées dès que possible.
Merci pour cette réponse EUCT![]()
Ca va enfin clore ce débat qui commençait a devenir une psychose pour certains.
Last edited by panzertroll; 01-30-2013 at 04:34 AM.
merci à vous
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Merci pour la réponse clair sur ce point qui nous inquiétait tant ! ;-)
Ragnarok - CL Remparts
Merci pour la réponse. Débat clos.
Espérons les détails bientôt.![]()
Merci Picky !
alors bon mtnt faut trouver un autre débat pour nous occuper .......^^
Oui, certes, on savait déjà qu'on pourrait jouer avec de nouveaux personnages sur les serveurs localisés, même en étant Legacy, mais pourra-t-on jouer avec nos anciens personnages sur les nouveaux serveurs localisés (hors ceux réservés aux nouveaux joueurs)?
Bon ok je fais l'idiot, mais avouez que ce n'est pas dit clairement dans le message qu'on pourra jouer avec nos anciens persos sur des serveurs localisés![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Pour moi c'est clair Emulord.Bonjour à tous.
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour le délai de ma réponse et j'espère que mon message pourra vous rassurer.
Comme expliqué précédemment, de nouveaux serveurs seront disponibles pour les nouveaux joueurs, et ces serveurs seront reservés aux nouveaux personnages seulement.
Cependant, les joueurs « Legacy » ne seront pas pour autant contraint de rester sur des serveurs localisés au Japon et pourront jouer sur un autre serveur, plus proche de chez eux.
Malheureusement, je ne peux fournir tous les détails concernant la mise en place des serveurs, mais davantage d'informations seront communiquées dès que possible.![]()
Il est vrai que techniquement picky n'a pas dit "personnages legacy" mais simplement "legacy', c'est qui pourrait sous-entendre les comptes et non les personnages...
Mais là, on cherche la petite bête.![]()
Tatata c'est clair là, ça marche pas Steven !
EDIT pour Freud : ça suffit xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.