Sans vouloir faire mon chieur, on a aucune nouvelle info là. La partie intéressante de la question d'Evan est restée sans réponse :

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
J'ai des questions qui concernent les futurs serveurs EU :

• Lors de la sortie du jeu, est-il vrai que les anciens personnages ne pourront pas aller sur les nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs? Si oui est ce que cela implique que les anciens personnages resteront bloqués sur des serveurs japonais sans possibilités d'aller sur des serveurs EU?
Le fait que nous n'ayons pas accès aux nouveaux serveurs est normal et compréhensible. Mais ce "nouveau" inclut-il les serveurs localisés ?

A savoir donc, est-ce qu'on déplace les anciens serveurs physique pour les localisés, nous laissant donc accès à des serveurs localisés, ou tous les serveurs localisés seront neuf et donc inaccessible pour les anciens joueurs, se trouvant ainsi coincé sur les serveur japonais ?

Ou alors, le "nouveau" ne concerne pas les serveurs localisés mais simplement certains serveur réservés aux nouveaux.

Pour faire simple: les anciens joueurs auront-il bien la possibilité de sélectionner un serveur localisé pour leurs anciens personnages ?

C'est sur ce point, personnellement, que j'aimerais des précisions svp. Je pense que la réponse est bêtement "oui" et je serais très choqué du contraire, mais une confirmation officielle ne fera pas de mal.

Merci d'avance !