Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 132
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Au sujet des Serveurs EU

J'ai des questions qui concernent les futurs serveurs EU :

• Lors de la sortie du jeu, est-il vrai que les anciens personnages ne pourront pas aller sur les nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs? Si oui est ce que cela implique que les anciens personnages resteront bloqués sur des serveurs japonais sans possibilités d'aller sur des serveurs EU?

• A partir de la phase de test 3 nous allons avoir des serveurs EU. Si on prend en compte qu'il n'y a pas de "reset" entre la phase 4 et la sortie du jeu, les serveurs EU que nous choisirons lorsque nous récupérerons nos personnage v1 (au début de la phase 4) seront-ils définitifs?

Merci pour les réponses.
    (17)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Très bonne question Evangelus. Perso je ne vois pas pourquoi nos perso V1 serait bloqué sur les serveurs jap, mais un bon éclaircissement sur la question serait le bienvenue.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Lors de la sortie du jeu, est-il vrai que les anciens personnages ne pourront pas aller sur les nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs? Si oui est ce que cela implique que les anciens personnages resteront bloqués sur des serveurs japonais sans possibilités d'aller sur des serveurs EU?
    Pour moi, cette question est lié à une interprétation erronée présente chez les joueur depuis plusieurs mois maintenant.
    Il a été effectivement dit que des nouveaux serveurs seraient créés et bloqués pour que les nouveaux joueurs aient des serveurs "neufs" (c'est à dire sans les HL de la V1) mais il n'a pas été dit que tout les nouveaux serveurs seraient de ce type.
    Si SE fait bien son travail, il y aura des serveurs EU (voir FR/ALL/etc), NA et JP qui seront bloqués et d'autres qui ne le seront pas.

Néanmoins, un éclaircissement et des réponses précises seraient les bienvenus.
    (4)
    Last edited by Freud; 01-24-2013 at 12:53 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'allais répondre quand j'ai réalisé que Freudd est assez clair comme ça sur l'incompréhension qui courent et sa raison.

Un bon petit message de Picky ou un de ses collègues nous ferait pas de mal, histoire de confirmer les choses !
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Même chose que Freud, il n'y aura pas que des nouveaux serveurs réservés aux nouveaux joueurs. Une petite confirmation serait néanmoins la bienvenue
    (0)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si migration des serveurs physiques vers l'EU pour certain, autant permettre alors la migration des personnages sur n'importe quels vieux serveur lors de ce changement. Il y a eu pas mal de perdu lors des fusions qui ont loupé les coches.
    (1)

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Personnellement j'avais compris comme Freud. Mais un post officiel qui lèverait les malentendus serait le bienvenu, en effet. Je me demande juste s'il n'est pas encore un peu trop tôt pour cette question. A ce stade, il est possible que ces décisions ne soient pas encore complètement arrêtées au plus haut niveau.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La dernière fois qu'on avait abordé le sujet, il a été dit qu'ils attendaient la bêta pour connaître le nombre de joueurs avant de décider de la répartition exact des serveurs.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Pour moi, cette question est lié à une interprétation erronée présente chez les joueur depuis plusieurs mois maintenant.
    Il a été effectivement dit que des nouveaux serveurs seraient créés et bloqués pour que les nouveaux joueurs aient des serveurs "neufs" (c'est à dire sans les HL de la V1) mais il n'a pas été dit que tout les nouveaux serveurs seraient de ce type.
    Si SE fait bien son travail, il y aura des serveurs EU (voir FR/ALL/etc), NA et JP qui seront bloqués et d'autres qui ne le seront pas.
    Pour moi ça avait été assez clair, et je l'ai compris dans ce sens aussi.
    (0)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Salutations à tous !
    Voici les réponses aux questions que vous avez posées concernant les serveurs EU pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn :

Quote Originally Posted by Evangelus View Post

• Lors de la sortie du jeu, est-il vrai que les anciens personnages ne pourront pas aller sur les nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs?
    Notre objectif avec l’implémentation de serveurs dédiés aux nouveaux joueurs est de créer un Monde sur lequel l’économie n’a aucun historique. Par conséquent, les joueurs « Legacy » ne bénéficieront pas d’une option leur permettant de transférer leurs personnages « v1 » vers ces serveurs dès la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Les nouveaux joueurs auront la possibilité de créer des nouveaux personnages sur les serveurs des joueurs « Legacy » afin de les rejoindre. Cette option sera disponible aussi longtemps que la population maximale du serveur ne sera pas atteinte. De même, les joueurs « Legacy » pourront créer un nouveau personnage sur les serveurs dédiés aux nouveaux joueurs.

Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer durant quelle phase béta vos personnages seront définitivement associés aux serveurs sur lequel vous vous trouviez. Nous partagerons cette information une fois que le calendrier sera finalisé.
    (12)

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast