j'ai du mal a comprendre la geographie de FF 14

Nous sommes sur une planète qui s'appelle Hydaelyn composé de trois continents.

Sur le site officiel dans la partie "histoire" il est indiqué que Eorzea est à l'ouest des 3 continents et qu' il s'agit d'une péninsule. donc en faite Eorzea fait partie d'un des trois continent.

La ou ça se complique c'est que la péninsule est composé d'une région qui s'appelle Aldenard avec des îles autours de la péninsule.

Par contre dans la partie "MENACE" >>> ""Empire" SE dit que le petit continent de l'ouest nommé "Aldenard" resiste encore alors que les autres continents sont possédés par l'empire

Cb il y a de continent en fait 3 ou 4 ? Eorzea c quoi en fait , une région d'aldenard? un continent ?
Qu'elle est la proportion de eorzea par rapport au reste du monde

Est ce que tout le continent resiste ou est que c'est seulement Eorzea ?

est ce qu'on ira un jour sur les autres continents?

Si nous jouons uniquement sur une région d'un continent et que l'empire possède le reste du monde on est vraiment dans la merde je crois que je vais déposer les armes tout de suites lol

Pourra t on s’enrôler dans l'armé de l'empire ?

SE peut il nous fournir une map monde ?