Oui c'est vrai, on siat pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant les 5 ans. Nous le découvrirons au travers des quêtes IG mais c vrai que la vidéo ne le reflète pas du tout.
J'en aurais été personnellement déçut ! Nous caser toutes les explication dans une petite intro vite fait ? Je préfère largement avoir des quêtes IG et des cinématiques à explications en parlant avec les membres du cénacle ! Ca sera franchement plus sympa et plus immersif, de plus on aura surement plus de détails de cette façon qu'avec une cinématique "marketing tout public"! U_U
Ragnarok - CL Remparts
Y a cet insouciance complétement illogique qu'ont les protagonistes qui me gène un peu.
Genre tu disparait d'un champ de bataille d'une ampleur titanesque, pour réapparaitre dans une forêt toute calme, et là ou tu devrais te poser certaines questions comme "tiens, qu'est-que je fou la ?", ou "il est passé ou le gros lézard ?" ou encore "pourquoi j'ai tout à coup des gros lolos ?" (encore que 2 personnes semblent se poser cette dernière question) :
Ben non, ils rigolent, sifflent leur chocobos et s'en vont gambader les oreilles au vent...
Bref, j'espère qu'il manque un épisode entre la disparition et le moment ou ont les retrouvent.
Sinon, la vidéo et la musique déchirent bien !
http://www.playersart.net
C'est sur que ça manque peut-être un peu de transition, mais l'histoire nous apprendra peut-être qu'ils sont parfaitement conscient de ce qu'il s'est passé entre deux et qu'ils auront pas été instantanément téléportés dans le futur !
Nous l'apprendrons bien tôt ou tard, mais je pense que ce genre de chose ne sera remarquée que par les joueurs pour qui la fin d'une ère signifiait réellement la fin d'une ère.
Les nouveaux joueurs et les clients potentiels, eux, ne comprennent de toutes façons pas le début de la vidéo non plus, le but de cet intro n'est pas de satisfaire notre curiosité mais de donner envie de jouer et de poser une base à l'histoire d'ARR :-P
PS: Swaan, 404 messages, t'as pas des erreurs un peu partout sur le forum ?
Si ça, c'est pas du flood, je m'appelle plus Ruben ! :-D Bravo !
Last edited by Masahiro; 01-09-2013 at 10:08 PM.
Ragnarok - CL Remparts
avec l'écho nos aventuriers pourront revivre les évènements passés comme s'ils y étaient, on aura le loisir de voir tout ça au cours des cs. Mais je suis d'accord sur ce coté transition à la hache ^^
Cette séquence dans le futur n'est pas là pour nous montrer ce qui s'est passé mais pour donner envie de le découvrir. ça serait bien triste qu'ils résument ça en quelques minutes ^^'
D'après les informations que l'on a, il ne manque pas d'épisode car c'est comme si le voyage avait été instantané pour le groupe d'aventuriers
Insouciance complètement illogique ? ça dépend pour qui, il y en a certains qui ne s'attardent pas sur ce qu'ils ne peuvent pas changerY a cet insouciance complétement illogique qu'ont les protagonistes qui me gène un peu.
Genre tu disparait d'un champ de bataille d'une ampleur titanesque, pour réapparaitre dans une forêt toute calme, et là ou tu devrais te poser certaines questions comme "tiens, qu'est-que je fou la ?", ou "il est passé ou le gros lézard ?" ou encore "pourquoi j'ai tout à coup des gros lolos ?" (encore que 2 personnes semblent se poser cette dernière question) :
Ben non, ils rigolent, sifflent leur chocobos et s'en vont gambader les oreilles au vent...On voit bien que les protagonistes se posent quand même quelques questions avant que la black mage ne remarque quelque chose qui attire leur curiosité et l'envie d'aventure. L'appel de la découverte a été le plus fort
On remarquera que les chocobos ont un sacré instinct pour retrouver leurs maîtres 5 ans après au bon endroit
(remarquez, ça sera pareil pour les nôtres :d)
Blague à part, on s'en tape si ça fait illogique ou peu cohérent, ce n'est pas un film de cinéma, c'est une "simple" cinématique pour le principe de dire "L'aventure vous attend, foncez!"
Last edited by Ookami; 01-09-2013 at 11:36 PM.
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
Moi ya surtout un truc qui me chiffonne , la tour de cristal doit vraiment etre enorme ! Car si on doit affronter bahamut dedans hein ....
Comme tout le monde, j'ai été un peu surpris par le ton de cette seconde partie qui contraste complètement avec la première.
On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais la façon dont l'enchainement se fait suite à "la fin d'une ère", je n'ai pas trouvé cela exceptionnel, voir peut être un peu dérangeant. Il aurait peut être été bien de mettre une précision temporelle sur un écran blanc entre les deux du genre "5 ans plus tard" (un peu comme on avait eu a la fin de la 1ere partie qui indiquait "chaque fin marque un nouveau commencement")
Ensuite, une chose m'a choqué, c'est le moment ou les chocobos apparaissent. Tu vois tous les héros arriver via téléportation (seuls, sans leurs montures) et 1 minutes après, le gars il siffle les chocobos qu'il a laissé 5 ans plus tot : /
J'ai été assez surpris & dérangé par ce détail.
La seconde chose qui m'a déçu (mais bon la c'est un gout personnel), c'est que Sleipnir, le cheval d'Odin n'ait que 4 pattes T_T .
Je savais un peu a quoi m'attendre avec les anciens artworks montrés lors de la V1, mais j'espérais un peu naïvement qu'il collerait avec le style des derniers FF ou Sleipnir a en général 6 pattes (Dans la mythologie nordique il en a 8).
Mais bon, c'est aussi un retour au source des tout premiers FF ou ce destrier était toujours représenté avec 4 pattes.
Last edited by panzertroll; 01-10-2013 at 12:28 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.