Ruben, Steven, Pleymo... On est vraiment en famille ici !

Cette flopée d'arcanistes à venir me fait froid dans le dos, je reprendrai mon pugi nouvelle version et monterai en douce l'arca loin des autres à lancer des baballes avec Carby pour améliorer son endurance, na. >_<
J'imagine à peine le pick-up : "Arcanist looking for party" neuf lignes sur dix.
(Ca a un faux air d'armée de Moines Pandaren dans un certain autre jeu... )

Quant aux quêtes, Pleymo, je ne te suis pas trop, la phase 4 devrait théoriquement te proposer les mêmes choses que la release alors si c'est sauvegardé, bah t'auras pas à refaire la quête terminée durant la phase 4. Tu vas pas chercher un peu trop loin ?

Ce qui m'interpelle de mon côté, c'est le contenu des quêtes de Job. A moins d'avoir loupé une info, j'imagine très bien voir des petits changements dans ces quêtes déjà faites l'an passé, comme une récompense ou pourquoi pas une quête en entier (raisons : nouvelle carte du monde ou nouveau système de combat). Alors même si nous avons déjà les pièces d'équipement et les compétences de récompense, peut-être serait-il alors intéressant d'accéder aux nouvelles quêtes?