Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    J'ai des amis proches qui sont de gros joueurs MMO , j'essaye de les convaincre du nouveau FF14 qui pointe le bout de son nez , mais aprés avoir vu la v1 , ils etaient un peu ...dégouté ^^' .J'attend donc la sortie du jeu pour leurs mettre un bon "BEN VOILA JVOU L'AVEZ DIT QUE C'EST DLA BOMBE ATOMIK !!"
    (7)
    Last edited by Rahgot; 12-11-2012 at 05:50 AM.

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    par contre l'attente de la sortie n'aideras pas ceux qui avait déjà un point de vue négatif pour le titre
    (1)

Player
    Auxalie's Avatar
    Character
    Auxalie Farwell
    World
    Excalibur
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pour ma part mes amis IRL sont vraiment bornés et rien ne les fera jamais changer d'avis ... Dans leur tête, Wow et GW2 sont des merveilles et rien les égalera jamais. Oui c'est sympa de discuter avec eux. xD

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    moi j'ai posté la vidéo "La fin d'une ère" et pour ARR celles avec la création des perso et la première de Gridania -> aucune réaction,je ne sais même pas s'ils sont venu les regarder car il n'y a pas un seul commentaire
    je vais donc aller y mettre la suite pour essayer d'en "draguer" un ou deux mais j'ai très peu d'espoir car ce sont des "fans à 250% de la série phantasy star" et que pour la plupart ils jouent en ce moment sur le serveur japonais à "Phantasy Star Online 2" qui vient enfin de sortir alors que tout le monde le réclame à cor et à cri depuis des années (PSO 1 est sorti au Japon en 2000)
    donc peut-être ceux que le japonais rebute car pas évident d'y jouer sans un minimum de connaissance du japonais et malgré la possibilité de placer un patch en anglais peu de choses sont traduite (pas même le nom des armes/armure etc)
    mais à la sortie de PSO2 en anglais -> ils vont déserter FF pour PSO
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sauf s'il y a un boycott massif des produits SEGA avec ce que l'entreprise est en train de faire avec la série Shining et les vidéos sur Youtube (vidéo-test, walkthrough et j'en passe).
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sauf s'il y a un boycott massif des produits SEGA avec ce que l'entreprise est en train de faire avec la série Shining et les vidéos sur Youtube (vidéo-test, walkthrough et j'en passe).
    déjà il faut bien du courage et de la patience avec SEGAC ,je suis traumatisée à vie grâce à leurs maintenances et MàJ complètement foireuses sur le serveur US/EU de phantasy Star Universe PC
    style oublié de fermer la porte de la salle de test laissant la possibilité aux joueurs de choisir librement les mobs rares leur lv et le taux de drop pour chopper tous les items rares et précieux (même ceux non encore débloqués) et du coup on a vu des joueurs racontant qu'ils avaient combattu des Rappys de Noël , de Halloween et de Saint Valentin en moins d'une heure O.o leur chambre était remplie de sapins de Noël ,de sorcières et de Coeurs géants (preuve qu'ils ne mentaient pas) et le résultat a été mon 1er roll back (qui n'a pas été le dernier hélas) :/
    pourtant ça n'a pas empêcher les fans de se ruer sur PSO2 en japonais, donc j'ai très peu d'espoir de les voir rester s'ils se décident à venir
    pour l'instant les seules réponses sont de l'administrateur qui demande la date de sortie (pas rassurant de lui dire que la date n'est pas fixée) :/
    et un ami qui a dit "ça m'interesse aussi, un ami a e la chance d'être prit pour la beta, et dans sa forme actuel il m'a donner envie".... bon à part que c'est pas la beta mais toujours l'alpha,ça nous fera probablement une petite recrue ;p
    *croise les doigts*
    (1)

Player

/sors de son mutisme pour intervenir

Salut à tous^^. J'ai pas d'amis lol. Non, j'déconne >> juste pour dire que la plupart de mes amis ont quitté la v1 car déçus (voir dégoutés) par ses défauts... et ne sont pas revenus constater les progrès des MAJ. Après, je pense que leur curiosité sera attisée par la V2...même si beaucoup ont fait le choix de retourner sur FFXI en attendant, et qu'ils semblent à nouveau accrocs à cet opus...

[Je fais une petite parenthèse HS pour dire que je ne souhaite pas participer à l'alpha de ARR car je préfère en prendre plein la vue quand la version définitive sera sortie ^^ (je regarde même pas les vidéos etc lol) ... histoire d'entretenir le mystère et le suspense hahaha]

Portez-vous bien ^^ Biz à tous =)

/retourne en mode "silence de moine Tibétin"

666 messages youhouuuuuu diabolique, non?
    (7)
    Last edited by Piersounet; 12-13-2012 at 06:53 PM. Reason: j'adore le nombre de mes messages mdr

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bon silence à toi, Piers ! Reste dedans autant que tu le pourras, ca augmentera la puissance de la magie de ton nombre de message
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ha bah j'ai un bon exemple de personne qui était fortement intéressé par la version 1.0, il avait même recréer la linkshell FFXI et rameuter toutes la bande de pote de celle-ci, pour un grand fail à la sortie pour les raisons que l'on sais. Pendant deux ans ça été de mettre FFXIV et les "incompétents SE" aux oubliettes en jurant de ne jamais ne plus se faire avoir.

Pourtant dernièrement "l’intérêt" est un peu suscité, thanks les articles sur JOL (oui un peu de pub ça mange pas de pain), plus par curiosité que réelle envie.

Et qu'en ressort-il de tout ça pour cette fameuse "personne" ? :

• "les vidéo de gameplay sont belles mais ça reste lent"
    • "les quêtes sont du pauvre bash à la mandat à peine scénarisé"
    • "GW2 leur propose un jeu techniquement parfait avec événement dynamique, quête toute différente, manque juste du end game. Je voit mal SE égaler cela."
    • "y a encore beaucoup de taff et faudra pas qu'ils refassent les mêmes erreurs"
    • "y a des truc aberrant comme le GCD global qui n'existe plus nul part depuis 10 ans, qui ne devrait même pas existé même dans une alpha"
    • "c'est beau, mais ça on sait qu'ils savent faire. Faut que ça soit vivant"

Voila en grand une réaction "à chaud" aux video alpha du nouveau jeu et clairement : y a encore du boulot pour convaincre. Car si nous nous le sommes plus ou moins, pour certains c'est très loin d'etre gagner.
    (9)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    ouaip,comme quoi,même quand on a un mage lv50,c'est dur-dur de ressusciter un jeu qui a été descendu en flèche avant même sa sortie :/
    (5)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast