Quote Originally Posted by hobant View Post
Sauf s'il y a un boycott massif des produits SEGA avec ce que l'entreprise est en train de faire avec la série Shining et les vidéos sur Youtube (vidéo-test, walkthrough et j'en passe).
déjà il faut bien du courage et de la patience avec SEGAC ,je suis traumatisée à vie grâce à leurs maintenances et MàJ complètement foireuses sur le serveur US/EU de phantasy Star Universe PC
style oublié de fermer la porte de la salle de test laissant la possibilité aux joueurs de choisir librement les mobs rares leur lv et le taux de drop pour chopper tous les items rares et précieux (même ceux non encore débloqués) et du coup on a vu des joueurs racontant qu'ils avaient combattu des Rappys de Noël , de Halloween et de Saint Valentin en moins d'une heure O.o leur chambre était remplie de sapins de Noël ,de sorcières et de Coeurs géants (preuve qu'ils ne mentaient pas) et le résultat a été mon 1er roll back (qui n'a pas été le dernier hélas) :/
pourtant ça n'a pas empêcher les fans de se ruer sur PSO2 en japonais, donc j'ai très peu d'espoir de les voir rester s'ils se décident à venir
pour l'instant les seules réponses sont de l'administrateur qui demande la date de sortie (pas rassurant de lui dire que la date n'est pas fixée) :/
et un ami qui a dit "ça m'interesse aussi, un ami a e la chance d'être prit pour la beta, et dans sa forme actuel il m'a donner envie".... bon à part que c'est pas la beta mais toujours l'alpha,ça nous fera probablement une petite recrue ;p
*croise les doigts*