Owi !
Quoi message trop court !!!
Ce serait excellent un cimetière lié à la 1.0 près d'un ancien village, où les pnj seraient devenus des spectres et hanteraient les lieux !
Owi !
Quoi message trop court !!!
Ce serait excellent un cimetière lié à la 1.0 près d'un ancien village, où les pnj seraient devenus des spectres et hanteraient les lieux !
J'ai toujours dis que les gens de ce forum avaient des idées de génie ! *_*
Ragnarok - CL Remparts
En même temps on ne change pas grand chose en disant ça
Les undead ça existait déjà sur FFXI... un exemple ? le cimetière à la sortie de Nashmau pour aller au laboratoire d'Halzham entre 20h00 et 6h00
BOooooohHOOooooouuuuhh !!!![]()
Rohlala, alors en plus ca plagie SE avec des fausses idées originales ! Me vla soudain bien déçu !![]()
Ragnarok - CL Remparts
Pardon Benji mais si on devait se taire chaque fois qu'une chose était déjà présente dans le monde, on ne parlerait plus beaucoup !
Alors continuons de proposer ce qui nous vient à l'esprit, déjà connu ou non !
(d'ailleurs, je ne connaissais pas ce cimetière dans FFXI xD)
Si tout se passe bien, on ira trucider du zombie dans les ruines de Sil'dih.
La nuit sera beaucoup plus plaisante que dans 1.0 en tout cas.![]()
Ah ! Mais est-ce que se tourner vers le nord-nord-est à 2h45, pendant une lune décroissante, augmente de 27% les chances de synthétiser des lingots de mythril de haute qualité !? Telle est la question !
Noon.
Tous les crafteurs dans le même sens en regroupement, je veux voir ça!
De nouveaux screens sur le blog et qui voit-on ?? La plus belle des Eikons : shiva
http://eu.finalfantasyxiv.com/blog
![]()
Elle a ptêt rien à envier à l'autre grognasse volante de Garuda; n'empêche, faudra bien se la farcir aussi c'te poulette !!
Galeries de screens : www.lokhlaestories.com
Compagnie libre Storm : stormffxiv.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.