Results 71 to 80 of 293

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

Vous avez un nouveau message !

Suite à diverses requêtes récurrentes, et à une doléance qui m'est ciblée malgré moi (>_<), je me permets d'ouvrir un sujet de messages publics, à défaut d'avoir un jour les privés.

Que ce soit pour écrire un message HS, genre donner un conseil sur PSU, une astuce dans Mario, un lien non artistique (ho j'ai fait un sujet pour ça) ou encore une ânerie digne de moi voire pire, n'hésitez pas à participer dans ce coin, même toi, Freud, oui même toi peux y lâcher tes trolls. On ne te jugera pas. (Pourquoi moi se dit-il)

A présent, si ça déplaît aux modérateurs ou chargés de communication, tant pis, on s'inclinera, mais n'oubliez pas une chose importante : pour le développement d'une communauté, il y a toujours des petits à côtés. Alors autant les faire dans un lieu qui leur est destiné, afin de préserver la propreté et l'axe thématique des sujets créés.

En gros, c'est la suite de "Coucou Ragnarok" d'Antipika (où es-tu d'ailleurs ?), mais à plus grande échelle. Et pour ceux qui se disent "Hin, encore un prétexte pour flooder", deux choses : 1, vous n'avez rien compris et 2, passez votre chemin !

Evidemment, on préférerait une section entière pour cela, comme une taverne, pour ouvrir des sujets sur un film, un anime ou un livre, mais il faudra tenir avec ça, faute de mieux !

Ruben, Steven, Gazelle, Atamos, Mélina, et j'en oublie... A vous les studios !

P.S. : Je n'ouvre pas ce sujet seulement parce qu'on me le demande directement, mais aussi parce que je constate une gêne de joueurs bien plus grande que je ne pensais, avec à la fois l'absence de MP et de section ouverte hors FFXIV. Si vous avez quelque chose à me reprocher, soyez averti que je parle au nom de nombreuses personnes. Alors attention au retour.
    (22)
    Last edited by Sag; 12-05-2012 at 06:55 AM.