Moi, je parle à ma souris (celle qui est dans une cage pas celle qui est accrochée à mon ordi) à mon ordi/ma télé/ma console, mon perso quand je le joue ("mais bouge ton cul grosse conne !") et à tout un tas d'autre trucs inavouables
Ça aussi![]()
Ça explique ton français écrit irréprochable, j'ai toujours trouvé que tu écrivais vraiment bien.
@ Mylee: ma LS "Crystal Alliance" passe de Masamune (serveur JP) sur Hyperion (après bien des tergiversations) et mes filles les suivent donc pas de Gazelle ni de Gazouille sur Ragnarok
mais j'y envoie Balarama et je referai très certainement une petite lalafelle (bien que je déteste leur nouvelle façon de marcher ou courir)
probable aussi que je fasse un perso sur Moogle mais pas sur à 100%
@ Freud: pas de souvenir à propos d'une table mais je me souviens parfaitement de l'air ahuri de certains badauds lorsque je me suis écriée "pardon monsieur" après avoir heurté un poteau électrique en plein centre ville
@ Luna: pour ce qui est du "recul",j'ai remarqué une chose....j'engueule souvent mon perso quand il fait une bêtise:
Lara Croft qui rate un saut et tombe dans le vide (Tomb Raider)
Shepard qui crève parce qu'il a foncé droit dans un nid de zombie au lieu de rester à l'abri et les descendre un par un (Mass Effect)
...bizarrement dans ces moment là,le perso est sensé être parfaitement autonome et totalement responsable de ses actes![]()
Z'êtes tous dingue ! O_o
Heureusement qu'il y a encore quelques personne saint d'esprit par ici pour remonter le niveau !
Freudd va relativement bien, malgré son nom, comparé à Mylee et Gazouille ...
Viens par là, Luna, ne reste pas trop près de ces fous ! On sait jamais, ça pourrait être contagieux !
PS: Gazouille, on t'attends sur Ragnagna le 27 août ? ;-)
Ragnarok - CL Remparts
Mais Ruben, qui te dit que je ne suis pas leur Skippy !?
Non ! Ce n'est pas possible ! Toi tu as atteint une liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent depuis longtemps ! Tu ne peux pas être leur Skippy !
Merci pour le lien avec la référence ! J'ai bien ris !
Ragnarok - CL Remparts
Tu es notre guérisseur Freud, on compte sur toi.
Ah, j'oubliais : Atamos, tes compliments me touchent beaucoup. En comptant plume et clavier, je dois tourner à 7000 ou 8000 pages écrites... (Oui, je fais plus qu'un texte-post à l'occasion)
Et la langue française est très amusante à manipuler quand on le souhaite, même si mon appréhension majeure reste l'interprétation que toute phrase peut générer !
Au plaisir de te rencontrer en jeu !![]()
Parce que tu le crois vraiment capable d'une chose pareille ?
Je ne prenais aucun risque en lui disant cela !
Et c'était surtout pour désespérer Ruben.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.