Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 293
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Gazouille, je croyais que tu parlais de Ruben xD
    Bon, quel délice que de lire vos posts dans cette rubrique qui me tient tant à cœur. Je vis. :3

Gros +1 donc pour le traumatisme causé par ce détective mal-aimé dont les gestuelles censées engendrer sa sympathie le desservent grandement.
    Même un Roegadyn pourrait être impressionné. Car un fou reste un fou. Autrement dit un être imprévisible. Et ce type, eh bien, il entre complètement dans cette catégorie.

Luna, elle aussi, a établi l'étiquette "Danger" à ce type depuis qu'il a démontré son aptitude d'intégrer une instance de repos, et reste désormais sur sa réserve. Elle appréhendera désormais chaque mise à jour, espérant que la venue de cet homme ne sera pas au programme. Pauvre choupinette.

Un jour, il entrera dans les maisons individuelles, vous verrez. Je suis prêt à le parier.

Tout ça pour dire, Atomos : t'es mal barré.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sa me fait bizarre de revoir le blanc cassé de ce forum x)

Sinon pour pas dire quelque chose de totalement inutile, il y a un article intéressant qui ne concerne pas directement FFXIV mais qui aurait pu, en tout cas ça le concerne quand à la conception du jeu (occidental ou japonais), débat qu'on a pu avoir.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2446
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Sinon pour pas dire quelque chose de totalement inutile...
    C'est SUR qu'on poste que des trucs utiles, nous !!! :3

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Toujourrrrs!
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    mais c'est évident,tout ce que je poste est utile -> c'est pour faire avancer le schmilblic!
    et un final fantasy fait par des occidentaux je crie au scandale!
    manquerait plus qu'on nous fasse un bâtard de final fantasy croisé sillent hill
    franchement c'est alors que Gazouille serait traumatisée à vie ,la pauvre petite
    d'ailleurs,je me demande si ce n'est pas de cette ville que provient l'individu dont il est question plus haut (mais non pas Ruben)
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    final fantasy croisé sillent hill
    Final Fantasy : Cristal Chronicles (le village où le cristal n'a pas été rechargé en Myrrrr).
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nous avons une bien nouvelle jolie section.
    Avec en prime, les indications sur les noms des différentes races!

Merci à toute l'équipe!

PS: Oui, le sujet "nouveau message" n'a rien à voir mais je ne voyais pas où mieux poster.
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est clair, je me suis jeter dessus en arrivant sur le forum.
    Un énorme merci pour cette nouvelle section et pour les convention de nommage.

Merci. Merci. Merci. Merci.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Freud tu as bien fait, c'est le coin fourre-tout quand on ne sait pas où poster.

Bon, c'est bien organisé, propre et tout, je ne vais donc pas recopier ça sur mon sujet qui en rassemblait les infos éparpillées, il n'était là qu'en dépannage. A présent, il est tout à fait adapté pour débattre.
    Merci l'équipe pour cette excellente surprise (qui ne l'est qu'à moitié merci Soken xD)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    *léger rire*
    Benji pourrait aussi créer un topic pour ses oeuvres. Je voulais d'ailleurs l'écrire dans mon précédent post.
    Mais après réflexion, je me suis dis que ça ferait naître des jaloux ou l'envie à des personnes de faire la même chose pour leurs propres oeuvres. Du coup, on allait au bout d'un moment se retrouver avec un topic pour chaque artiste. Le bazar en somme.

Oh. Remarque. Attends. *Fouille*
    Hey, mais... on aurait pas une partie dédié à ça en réalité ? La Galerie multimédia & articles, non ?
    Je ramène ça ici pour tenter de laisser au Coin des Artistes des contributions... artistiques !
    LussoFr fait une remarque très intéressante, surtout quand on lit le contenu de cette section :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...A9dia-articles

Ce forum a pour but de permettre aux joueurs de partager des captures d'écran, articles (ou autre) liés à FINAL FANTASY XIV. Veuillez prendre le temps de lire les règles du forum de FINAL FANTASY XIV avant de participer à une discussion ou en commencer une.

Simplement, pour ma part en tout cas, quand je clique sur nouveau sujet, ben... Je n'ai pas les droits nécessaires.

Vous savez, si j'ai créé le Coin des Artistes, c'était justement (un peu comme le sujet fourre-tout présent) pour créer un lieu destiné à quelque chose qui n'a pas vraiment de place dédiée.
    Or les superbes dessins de Benji, pour ne citer qu'eux trouveraient complètement leur place dans un sujet réservé dans la section en question.

Alors s'il était possible d'y créer ses propres sujets, ce serait bien ! A moins que Square n'ait peur de débordements et préfère laisser le coin pur mais vide...

Ou bien aura-t-on quelque chose de plus adapté pour ARR ?

Ah, et si un jour Benji crée un sujet artistique, il doit l'appeler : Mais que fait Lamalice ?

Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast