Results 1 to 10 of 293

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    En gros on est la petite bande habituelle à passer voir s'il y a du neuf par ici, mais comme on est plutôt restreint, avec des sujets "limités" et "entre legacy", on ne poste pas.
    Sinon ce sera juste pour dire des bêtises entre nous.
    Détérioration, pas détérioration, je me tâte. :3
    Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.

Donc, retour à la lecture silencieuse !

@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.

Donc, retour à la lecture silencieuse !

@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement
    Les nouveaux joueurs français arriveront bientôt avec le nouveau Lodestone, un peu de patience Ruben, je préfères de rares messages intéressants à une tonne de bêtises s'étalant sur plusieurs pages.
    (5)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    Les nouveaux joueurs français arriveront bientôt avec le nouveau Lodestone, un peu de patience Ruben, je préfères de rares messages intéressants à une tonne de bêtises s'étalant sur plusieurs pages.
    Don't worry, j'avais bien compris avec le sujet cité, c'est bien pour ça que j'en ai rappelé l'issue ici face à l'incitation au flood tacite de mon cher Sag.
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Don't worry, j'avais bien compris avec le sujet cité, c'est bien pour ça que j'en ai rappelé l'issue ici face à l'incitation au flood tacite de mon cher Sag.
    Mais bien sûr, je suis l'unique responsable de tes bêtises... Troll ou pas, tu ne manques pas de toupet. xD

Prépare-toi plutôt à attraper un Japonais qui parle français ou anglais près de toi et fais-lui traduire le live de tout à l'heure !

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Prépare-toi plutôt à attraper un Japonais qui parle français ou anglais près de toi et fais-lui traduire le live de tout à l'heure !
    Oups, je vois ce message trop tard ! J'ai laissé le Japonais en question en train de se saouler à Shibuya. Trop tard. La prochaine fois, peut-être ! :P
    (0)

Ragnarok - CL Remparts