Page 25 of 30 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 293
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Détérioration, pas détérioration, je me tâte. :3
    besoin d'un p'tit coup d'main? .... ....
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
    Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
    Etonnant.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Effectivement c'est dommage. Beaucoup de gens comptaient sur la levée du NDA à la phase 3 pour commencer à faire des video

Sinon Gazelle, j'ai trouvé un palliatif TRÈS acceptable : je suis en ce moment sur FFXI. Et je dois dire que là où GW2, SW et quelques autres ne m'ont pas occupée plus de quelques semaines, mon retour à Vana'diel arrive à me faire douter... Oui je foulerai les terre d'Eorzea, mais je risque d'y passer moins de temps que prévu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    * Il faudra cependant acheter la version PlayStation®3
    pour pouvoir jouer sur cette plateforme
    moi c'est plutôt ça qui m'interpelle!
    je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le sens mais pour moi ça voudrait dire que pour pouvoir tester la béta sur PS3,il faudra d'abord acheter le jeu?
    mais...mais...si le jeu est toujours en test,c'est qu'il n'est donc pas encore tout à fait fini et donc pas encore sur DVD et même pas en vente
    je n'ai pas l'intention de jouer sur PS3 car je n'ai même pas la console,mais je suis certaine de ne pas être la seule "blonde" à se poser la question
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bah je vois ça surtout comme "rappel" du genre : "T'as beau avoir la v1 et pouvoir télécharger gratuitement le client, si tu veux jouer à la release sur PS3, faudra acheter une boîte !"

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En gros on est la petite bande habituelle à passer voir s'il y a du neuf par ici, mais comme on est plutôt restreint, avec des sujets "limités" et "entre legacy", on ne poste pas.
    Sinon ce sera juste pour dire des bêtises entre nous.
    Détérioration, pas détérioration, je me tâte. :3
    Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.

Donc, retour à la lecture silencieuse !

@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
    Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
    Etonnant.
    "Partiellement" signifie que SE va laisser des choses sous NDA mais pas forcément ce que tu crois.
    Il arrive après une bêta que les éditeurs préfèrent laisser sous NDA les conversations et les éléments qui ont changé. Afin d'éviter que les joueurs parlent de choses obsolètes.

On verra bien ce qu'ils autorisent ou non.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah oui bien vu, on se garde d'étaler ce qu'il y avait durant le test...

Tant que la version PS3 ne sera pas considérée comme proprement optimisée, j'imagine que ça fera partie des choses à ne pas dévoiler ?

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.

Donc, retour à la lecture silencieuse !

@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement
    Les nouveaux joueurs français arriveront bientôt avec le nouveau Lodestone, un peu de patience Ruben, je préfères de rares messages intéressants à une tonne de bêtises s'étalant sur plusieurs pages.
    (5)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    C'est sûr que voir arriver ici du sang neuf, ça fera du bien, ça changera de la bande de vieux que nous sommes. xD
    Quoi "vieux toi-même", c'est vrai !

Le forum sera réinitialisé histoire de l'épurer des screens et sujets v1 ? En général, un peu comme pour JoL, on considère que les gens font naturellement ce "ménage" en créant de nouveaux sujets qui virent les anciens.
    Je dis ça parce que... Je suis trop fier d'avoir mon sujet dans la galerie multimédia quoi ! (se la pète grave )
    Enfin plus sérieusement, si ça pouvait enfin se débloquer, ce serait encore mieux.

Page 25 of 30 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast