La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
Etonnant.
Effectivement c'est dommage. Beaucoup de gens comptaient sur la levée du NDA à la phase 3 pour commencer à faire des video
Sinon Gazelle, j'ai trouvé un palliatif TRÈS acceptable : je suis en ce moment sur FFXI. Et je dois dire que là où GW2, SW et quelques autres ne m'ont pas occupée plus de quelques semaines, mon retour à Vana'diel arrive à me faire douter... Oui je foulerai les terre d'Eorzea, mais je risque d'y passer moins de temps que prévu
moi c'est plutôt ça qui m'interpelle!* Il faudra cependant acheter la version PlayStation®3
pour pouvoir jouer sur cette plateforme
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le sens mais pour moi ça voudrait dire que pour pouvoir tester la béta sur PS3,il faudra d'abord acheter le jeu?
mais...mais...si le jeu est toujours en test,c'est qu'il n'est donc pas encore tout à fait fini et donc pas encore sur DVD et même pas en vente
je n'ai pas l'intention de jouer sur PS3 car je n'ai même pas la console,mais je suis certaine de ne pas être la seule "blonde" à se poser la question
Bah je vois ça surtout comme "rappel" du genre : "T'as beau avoir la v1 et pouvoir télécharger gratuitement le client, si tu veux jouer à la release sur PS3, faudra acheter une boîte !"
Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.En gros on est la petite bande habituelle à passer voir s'il y a du neuf par ici, mais comme on est plutôt restreint, avec des sujets "limités" et "entre legacy", on ne poste pas.
Sinon ce sera juste pour dire des bêtises entre nous.
Détérioration, pas détérioration, je me tâte. :3
Donc, retour à la lecture silencieuse !
@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement![]()
Ragnarok - CL Remparts
"Partiellement" signifie que SE va laisser des choses sous NDA mais pas forcément ce que tu crois.La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
Etonnant.
Il arrive après une bêta que les éditeurs préfèrent laisser sous NDA les conversations et les éléments qui ont changé. Afin d'éviter que les joueurs parlent de choses obsolètes.
On verra bien ce qu'ils autorisent ou non.
Ah oui bien vu, on se garde d'étaler ce qu'il y avait durant le test...
Tant que la version PS3 ne sera pas considérée comme proprement optimisée, j'imagine que ça fera partie des choses à ne pas dévoiler ?
Les nouveaux joueurs français arriveront bientôt avec le nouveau Lodestone, un peu de patience Ruben, je préfères de rares messages intéressants à une tonne de bêtises s'étalant sur plusieurs pages.Y a déjà eu débat là-dessus, on nous a tapé sur les doigts quand on faisait vivre le forum avec des bêtises. Depuis, c'est mort par ici.
Donc, retour à la lecture silencieuse !
@Gazelle: Le jeu en beta sur PS3 sera simplement à télécharger pour la période de test, mais il devra tout de même être acheté lors de la release pour avoir le droit de jouer sur cette plateforme. Tout simplement
C'est sûr que voir arriver ici du sang neuf, ça fera du bien, ça changera de la bande de vieux que nous sommes. xD
Quoi "vieux toi-même", c'est vrai !
Le forum sera réinitialisé histoire de l'épurer des screens et sujets v1 ? En général, un peu comme pour JoL, on considère que les gens font naturellement ce "ménage" en créant de nouveaux sujets qui virent les anciens.
Je dis ça parce que... Je suis trop fier d'avoir mon sujet dans la galerie multimédia quoi ! (se la pète grave)
Enfin plus sérieusement, si ça pouvait enfin se débloquer, ce serait encore mieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.