Square pourrait peut-être embaucher l'équipe de Dead Or Alive pour les poitrines >_>
Ceci dit les airbags lalafells ça les remet juste debout si elles basculent en avant vu la hauteur de leur chute...
Square pourrait peut-être embaucher l'équipe de Dead Or Alive pour les poitrines >_>
Ceci dit les airbags lalafells ça les remet juste debout si elles basculent en avant vu la hauteur de leur chute...
Je ne pensais pas être repéré aussi vite.
(Vivement les clés Bêta!)
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je veux des infos sur les fameux 40 pets... >_<
J'imagine qu'ils seront répartis en différentes catégories : récompense de quête, récompense liée à un haut-faitaccomplissementsuccèstrophéevousavezpigé, butin de boss, butin de NM, random loot (en gros du pet destiné à être revendu à l'Auction House), etc etc... le tout dans un esprit de collectionnite aiguë !
A présent, j'espère avoir quelques petites surprises de la part de Yoshida à propos de ces petites créatures !!!
J'attends d'ailleurs de voir les conditions pour avoir le bébé béhémoth, j'espère qu'il sera lié au FATE du monstre en question ! Avec % loot bien sûr.
Bon sinon quoi de neuf cette semaine messieurs SE, un benchmark ?
Une vidéo qui a été teasée récemment sur le blog des dévs ?
On attend !!!
En espérant que leur taille reste petite pour eviter l'effet zoo que l'on retrouve sur certain jeu avec ce genre de feature.
Un plus serait aussi de leur ajouter une petite fonction de stockage d'item (genre le consommable qu'on un petit peu plus de place dans nos inventaires)
je n'en peux plus je crack je veux des info des news des photos, le summoner les primordiaux les autres villes etc a quelques jour de la beta j'en veux plus je v mourrir sinon
Awa on te sacrifie avec plaisir sur l'autel de l'information !
*prépare le kit pour rituel*
*lui tapote l'épaule amicalement* Ça va bien s'passer. Calme, calme. Tu veux un poisson? *lui tend un poisson*
"Quelques jours", haha, t'es vachement optimiste dis donc ! :-D
/pray pour que Awa ait raison
*Tends sa faux à Sag*
- Cadeau :-D
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.