Justement, à partir du 21, les serveurs vont tous fusionner et devenir le monde Bugarach !
Justement, à partir du 21, les serveurs vont tous fusionner et devenir le monde Bugarach !
Ou de fermer le 20.12, après tout, la fin du monde pourrait bien être le 21.12 à 00h01 !![]()
Ragnarok - CL Remparts
Go démenager les locaux et serveur SE et les futurs joueurs de FFXIV du côté de Bugarach![]()
Pour se retrouver avec une connexion type "d'avant guerre"? Non merrrrci![]()
Ah lalala ces gens mal informés. On vous a pas dit ? c'est déjà fini.
Techniquement le monde n'existe déjà plus, et il y a eu déjà 2 apocalypses le mois dernier. M'enfin ! On m'aurait menti ?! puisqu'on répond là, comment qu'c'est dont possible alors ?!
Les briseurs de prophéties sont à l’œuvre !
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous, et mes meilleurs vœux pour l'année prochaine.
* regarde sa "to do" list *
- Aie aie aie aie.... (sauver le monde)
- Ah ouais quand même (empêcher la destruction du monde), et puis ça là ! (sauver le monde après l'avoir déjà sauvé) pfioouuu (empêcher une chaine d'événements conduisant à l'anéantissement du monde, hmmm) , Naaaa pas possible (rattraper le précédent sauvetage qui a conduit à une nouvelle et inédite chaine d'évènements conduisant à la disparition du monde)!
- Hmmpf! Ok ! la routine
Il va y avoir du sport ! Nous allons être soumis à rude épreuve ! Ce sera l'année de tout les espoirs et tout les combats !
Il va nous falloir reconstruire Eorzea ! Et continuer d'écrire son histoire !
Vive la fin du monde![]()
Last edited by Magnus_Maximus; 12-19-2012 at 01:34 AM.
"Je vous attends tous à Bugarach."
Je remonte ce p'tit topic avec une nouvelle intéressante, nos demoiselles Lalafell pourront choisir leur taille de buste et les mâles auront plus d'options pour leurs oreilles, probablement les femelles aussi, mais ce n'est pas spécifié. Finis les planches à pains (ok je sort ! xD).
En même temps, je vois mal les Lalafelles faire "boing boing"... =3
ça serait bien une bimbo Lalafell juste pour moi![]()
Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.