Tu dois suivre ton cœur Luna !Pas tonton, s'il te plaît, pas tonton... Et de toute façon c'était pas vrai mon courrier, Nanamo elle me trouvait trop dure avec Ruben alors je me suis débrouillée en douce.
C'est juste que sa demande faite en public m'a un peu... Enfin c'est pas comme si on parlait de la météo quoi... C'est une décision importante ! Argh *coincée*
Euh... Euuuuh... J'y réfléchis sérieusement promis !!!
T_T
(je crois que mon destin est scellé, même quand Rubinou me plaque, je dois l'épouser... En même temps, c'est pas que je veux pas, c'est juste que... Argh.)
._.
Tends un instant. Wio, tu as fait les invites dis-tu, c'est pour nous ou pour toi que tu fais ça ??? Je sens qu'on me cache des choses ! Moi qui suis si pure, si innocente. Ouin !
*retourne dégommer du zombie*
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.