Results -9 to 0 of 293

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Luna ?

Hum, de part ce message, je vais franchir un cap. Je vais rejoindre la cours des grands. J'ai longuement hésité.
    Que dire ?
    Que faire ?
    Comment être certains de ne pas gâcher ce message, cette opportunité unique dans une vie ?

C'est alors que ce topic, celui-là même qui a eut un succès immédiat auprès de la communauté, m'est venu à l'esprit. Il me semblait alors évident que c'était ici que je devrais l'écrire ! Très bien, j'ai désormais le "où", mais quant au "quoi", le doute persiste.

Et puis, en revoyant le premier message, tout m'a soudain semblé très clair. C'était pourtant évident. Il y a une chose que je n'ai pas faite sur ce forum. Bien sur, c'eut été fait ... mais pas ici.

Luna, toi qui est la Lalafell la plus mignonne d'Hyaelyn, toi qui est une star auprès de Square Enix au point de paraître dans "la fin d'une ère" et d'attirer la totalité de l'attention sur toi durant ta scène, toi qui est la nièce +3, ma chérie, accepterais-tu encore une fois de me prendre pour époux(-ventail?) dans la cathédrale/le sanctuaire que Gridania accueillera après la renaissance du royaume ?

PS: Ta dot a été expédiée par Mob Poste ce matin.
    Histoire de calmer un peu tous ces prétendants sur le forum ... >.<

PS secondaire: ceci était mon millième message sur ce forum \o/
    (6)
    Last edited by Masahiro; 12-08-2012 at 03:27 AM.

Ragnarok - CL Remparts