C'est un pampa/cactuar en épicéa, suffit de le secouer un peu pour que ça tombe.
C'est un pampa/cactuar en épicéa, suffit de le secouer un peu pour que ça tombe.
Hum, de part ce message, je vais franchir un cap. Je vais rejoindre la cours des grands. J'ai longuement hésité.
Que dire ?
Que faire ?
Comment être certains de ne pas gâcher ce message, cette opportunité unique dans une vie ?
C'est alors que ce topic, celui-là même qui a eut un succès immédiat auprès de la communauté, m'est venu à l'esprit. Il me semblait alors évident que c'était ici que je devrais l'écrire ! Très bien, j'ai désormais le "où", mais quant au "quoi", le doute persiste.
Et puis, en revoyant le premier message, tout m'a soudain semblé très clair. C'était pourtant évident. Il y a une chose que je n'ai pas faite sur ce forum. Bien sur, c'eut été fait ... mais pas ici.
Luna, toi qui est la Lalafell la plus mignonne d'Hyaelyn, toi qui est une star auprès de Square Enix au point de paraître dans "la fin d'une ère" et d'attirer la totalité de l'attention sur toi durant ta scène, toi qui est la nièce +3, ma chérie, accepterais-tu encore une fois de me prendre pour époux(-ventail?) dans la cathédrale/le sanctuaire que Gridania accueillera après la renaissance du royaume ?
PS: Ta dot a été expédiée par Mob Poste ce matin.
Histoire de calmer un peu tous ces prétendants sur le forum ... >.<
PS secondaire: ceci était mon millième message sur ce forum \o/
Last edited by Masahiro; 12-08-2012 at 03:27 AM.
Ragnarok - CL Remparts
Si elle accepte, j'espère recevoir une invite! (Sinon j'accepte aussi 1M de gils de dédommagement).
PS: On voit que tu as bien flood... tu m'as dépassé. >.>
Et je tiens à remercier particulièrement Sag pour cet accompagnement continue dans le postage de messages pas toujours intéressant sur ce forum. De retour à nos débuts sur le forum du futur Ragnarok, les messages de mon compteur n'étant pas à la centaine en ce temps, ce fut à ces cotés qu'ils ont augmentés, ainsi qu'à ceux de mes chers collègues floodeur et trollers ici présent, Freudd, Bob, Evan et j'en passe !
Merci à tous !
PS: Ah, t'avais le lead, Freudd ? :P Pardon ! Repasse devant, je t'en prie !
Et 1001, paf!, on continue, en route pour les 10'000 ?
Ragnarok - CL Remparts
Que c'est beau l'amour !
il fait fort pour son 1000 ème message Ruben
reste plus qu'a attendre la réponse de Luna et je pense que tous les Lalafells de Ragnarok espère que ce sera un non![]()
C'est le plus beau jour de ma vie...Luna, toi qui est la Lalafell la plus mignonne d'Hyaelyn, toi qui est une star auprès de Square Enix au point de paraître dans "la fin d'une ère" et d'attirer la totalité de l'attention sur toi durant ta scène, toi qui est la nièce +3, ma chérie, accepterais-tu encore une fois de me prendre pour époux(-ventail?) dans la cathédrale/le sanctuaire que Gridania accueillera après la renaissance du royaume ?
Bien.
Suite à un long entretien avec ma copine Nanamo Ul Namo, sultane d'Ul'dah, je termine à l'instant un ajout législatif rendant caduque toute tentative de la part de Ruben Rybnik de parvenir à me faire décrocher un oui autrement qu'en récompense d'une quête actuellement en projet, mais dont voici le début de l'énoncé :
Messire Ruben Rybnik, pour obtenir l'accord de Luna Espandi en tant que votre compagne et célébrer ainsi votre mariage dans la cathédrale de Gridania mise en place par la volonté du Ménestrel Errant, vous devrez vous acquitter d'un ensemble deDouzeQuatorze tâches,DouzeQuatorze travaux aux thèmes divers. Ce seront des épreuves de longue haleine que seul l'amour que vous semblez porter à la dite demoiselle vous permettra d'accomplir.
En voici la liste :
1. Les Excaliers Shikawa.
Vous devrez vaincre la Gladiatrice/Paladin Wiosnon Shikawa, mamie protectrice de Luna Espandi, propriétaire des Excaliers Shikawa qui lui donnèrent la légendaire et dévastatrice Excalierbur, dans la mesure du possible sur ses propres marches, les conditions seront précisées lors de la reconstruction de la ville et l'apparition des autorisations légales de duels entre combattants. Au besoin, vous réglerez cette tâche dans une arène ou parmi d'autres combattants.
2. Tonton Achille.
Vous devrez obtenir l'approbation d'Achille Larson, oncle et tuteur de Luna Espandi. Tous les moyens sont bons, ce sera à vos risques et périls. Il vous sera simplement impossible de souscrire une assurance-vie au préalable.
3. Troller le Troll.
Vous devrez faire équipe avec Freudd Erlone et au moins une troisième personne qui fera office de témoin. Une fois ces conditions remplies, vous serez chargé de le troller proprement, de manière à impressionner le témoin.
4. Et Dieu créa la Miqo'te.
Vous devrez obtenir un /blowkiss ou équivalent de la part d'une Miqo'te en présence d'Evangelus Seed. En cas d'indisponibilité de ce dernier, vous devrez battre Steven Archofebvre à un concours de /blowkiss reçus auprès d'au moins une dizaine de Miqo'tes.
[...]
Ceci n'est que le début bien sûr, je me garde la suite pour plus tard.
Quoi ? Tu n'aimes pas le PvP ? Ca tombe bien, moi non plus. Par contre, Wio...
Allez, courage, je sais que tu peux y arriver...
Bien sûr, je pourrais toujours te taquiner avec ma dot et l'achat de la maison, mais cette longue quête en multiples épisodes me permettra de constater que tout ton baratin n'est pas que simple bluff.
Sois prêt, Rubinou, car en plus de ça, je te mettrai des bâtons dans les roues.
Hu hu.
Affectueusement,
Ta Lulu qui est fière de ton 1000ème message. <3
Quatorze travaux ne seraient-ils pas plus appropriés ?Messire Ruben Rybnik, pour obtenir l'accord de Luna Espandi en tant que votre compagne et célébrer ainsi votre mariage dans la cathédrale de Gridania mise en place par la volonté du Ménestrel Errant, vous devrez vous acquitter d'un ensemble de Douze tâches, Douze travaux aux thèmes divers. Ce seront des épreuves de longue haleine que seul l'amour que vous semblez porter à la dite demoiselle vous permettra d'accomplir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.