Bande de serial floodeur ...Zavez interet d'etre present a la 2.0 ! Je vais lire quoi moi sinon le matin en prenant mon ptit dej' ?!
Bande de serial floodeur ...Zavez interet d'etre present a la 2.0 ! Je vais lire quoi moi sinon le matin en prenant mon ptit dej' ?!
Comme si on avait pas l'intention ...![]()
Ragnarok - CL Remparts
rhooo mais c'est devenu un forum "spécial ragnarok" ou tous les autres sont en grève? je me sens horriblement seule moi :'(
déjà qu'il n'y a plus personne sur le jeu,je viens de me déco -> 35 joueurs connectés sur Masamune,et tous des japonais
avec de la chance,on a parfois droit à 2 UK , enfin samedi l'un des 2 était porto-ricain mais pour ma LS c'est mort de chez mort (même sur notre site)
Bah c'est que... comment dirrrre? La majorité des francophones sont sur Ragnarok? Non?![]()
Non mais on n'épouse pas comme ça la nièce +3 sans l'autorisation de Tonton Achille et Mamie Wio, petit voyou !!!
Où te crois-tu ?
Si tu savais par quoi est passé Ruben...
P.S. Hob, j'adore ta signature![]()
j'en ai d'autres:
Et pour finir:
Si mon chef voit ça ...
Bon ben j'espère que vous avez prévu un bar dans un coin du topic parce que blablater à tort et à travers comme ça, ça finit par donner soif hein![]()
Galeries de screens : www.lokhlaestories.com
Compagnie libre Storm : stormffxiv.com
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.