Eh bien moi je veux revoir ma copine Nanamo Ul Namo !!!
C'est vrai quoi, je ne l'ai vue que dans une seule quête... >_<
(ou j'ai raté un truc et on m'explique tout ça !!!)
N'oubliez pas la sultaaaaaaaaaaaaaaaane !!!
Eh bien moi je veux revoir ma copine Nanamo Ul Namo !!!
C'est vrai quoi, je ne l'ai vue que dans une seule quête... >_<
(ou j'ai raté un truc et on m'explique tout ça !!!)
N'oubliez pas la sultaaaaaaaaaaaaaaaane !!!
Oui tu la voix plusieurs fois dans le jeu (au moins 2 fois voir 3 il me semble).
Ma préférée reste celle ou le capitaine des Immortels, Raubahn Aldynn, combat dans l'arène et qu'à la fin tu la voix courir jusqu’à lui XD
Pour ceux qui ne savent pas qui est Nanamo ul Namo, c'est la Sultane d'Ul'dah
http://www.youtube.com/watch?v=1XWN7kPP-7I
Tu ne crois tout de même pas que j'ai pu permettre la plus infime des probabilités qu'il lui arrive quelque chose quand même !
Par contre j'ai peut-être laissé glisser deux ou trois trucs sur Ul'dah, mais la sultane est toujours une pile électrique.
Je ne peux pas tout t'expliquer, sinon il me faudrait prendre des mesures déplaisantes empêchant la diffusion d'information classées secrètes.
Quoi qu'il en soit, Raubahn devrait suffire à sa protection dans la plupart des cas.![]()
@Panzertroll : en fait je ne vois que cette quête justement... Les autres seraient liées à l'épopée d'Ul'dah (ayant commencé à Grid) ? Parce que je sèche là...
@Magnus_Maximus : heureux de te lire en ces terres de désolation et parfois de folie, me voilà rassuré de voir que tu supervises toujours ce beau petit monde Ul'dien. A bientôt, l'ami !
Faudrait que je recherche pour le nom des quêtes concernées, mais pas trop le temps la.
Pas de souvenirs de l'avoir vu dans l'épopée de Ul'dah.
Voilà justement l'épopée de Ul'dah
Et voilà sur Daily pour ceux qui préfèrent et ne veulent pas de vidéos en 2 parties: http://www.dailymotion.com/playlist/...1#video=xttefz
Last edited by hobant; 02-07-2013 at 01:17 PM.
La sultane avait une coiffure vraiment magnifique, ça serait pas mal de la proposer dans la v2.
A propos Panzer, il vient d'où ce dessin ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu !
Sinon j'ai vu que ça commençait à recruter, les bêtas vont être dynamiques, c'est très bien !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.