Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 293
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est ce qu'on appelle l'amour vache.
    (4)

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    1. Les Excaliers Shikawa.

Vous devrez vaincre la Gladiatrice/Paladin Wiosnon Shikawa, mamie protectrice de Luna Espandi, propriétaire des Excaliers Shikawa qui lui donnèrent la légendaire et dévastatrice Excalierbur, dans la mesure du possible sur ses propres marches, les conditions seront précisées lors de la reconstruction de la ville et l'apparition des autorisations légales de duels entre combattants. Au besoin, vous réglerez cette tâche dans une arène ou parmi d'autres combattants.
    Je les avais oubliés mes foutues eXcaliers. Normalement, ils devraient être là, je les avais protégés avec bouclier, cuirasse et rempart. C'est tout ce qui reste d'Ul'dah d'ailleurs
    Bon apparemment mon approbation à ce mariage ne compte pas Ruben et tu devras donc me battre pour obtenir la nièce +3.

P.S. : Bravo pour ton millième message, ma Luna.
    (2)
    Last edited by boutdengin; 12-08-2012 at 04:42 PM. Reason: Bravo pour ton 1 000 ème message :D

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

4. Et Dieu créa les Miqo'tes.

Vous devrez obtenir un /blowkiss ou équivalent de la part d'une Miqo'te en présence d'Evangelus Seed. En cas d'indisponibilité de ce dernier, vous devrez battre Steven Archofebvre à un concours de /blowkiss reçus auprès d'au moins une dizaine de Miqo'tes.
    outch ! ça c'est dur
    (3)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Bah c'est que... comment dirrrre? La majorité des francophones sont sur Ragnarok? Non?
    on est plus de 70 dans ma LS mais on dirait qu'ils se sont tous évanoui dans la nature,
    même le chat de notre site parait congelé ;p
    (2)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    on est plus de 70 dans ma LS mais on dirait qu'ils se sont tous évanoui dans la nature,
    même le chat de notre site parait congelé ;p
    Ils essayent d'oublier, de se mettre en mode hibernation croyant que ça passera vite jusqu'à la V2
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Quatorze travaux ne seraient-ils pas plus appropriés ?
    Excellente remarque.
    Revisitons la mythologie à l'heure du numéro de cet épisode.
    J'ajouterai deux autres tâches.
    Merci.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je voulais flood avec "exterminateeedddd" mais on n'est pas sur le bon sujet... dommage.
    EX-TER-MI-NATE !!!
    Enfin, ils l'ont un peu oublié le Docteur depuis...
    (3)
    Last edited by Sag; 12-08-2012 at 09:15 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Excellente remarque.
    Revisitons la mythologie à l'heure du numéro de cet épisode.
    J'ajouterai deux autres tâches.
    Merci.
    Sinon, autant de tache qu'il a de message. (Ca lui apprendra à flood plus que moi ;_; )

PS: Pour la remarque caché:
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.

Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.

Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.

Bon courage à tous pour les 14 tâches.

Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.

Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Aller, Freudd, t'es à 4 messages de ton millième! Tu sais ce qu'il te reste à faire ... :-P
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.

Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.

Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.

Bon courage à tous pour les 14 tâches.

Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.

Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
    Ah non, tu ne vas pas te défiler comme ça. Et Luna, tu vas épouser Ruben sans conditions, c'est le plus beau et le plus sympa des Lalafell !!! J'ai déjà imprimé les invitations en plus !!!
    Non mais ces jeunes de nos jours, ils sont vraiment bizarres.

Je vais appeler Tonton Achille...
    (4)
    Last edited by boutdengin; 12-10-2012 at 02:38 AM.

Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast