Edit: © Saphir & Anor studio - 2012 - pour la prise de photo et le contexte, ce fameux jour ... hihihi
Edit: © Saphir & Anor studio - 2012 - pour la prise de photo et le contexte, ce fameux jour ... hihihi
Ragnarok - CL Remparts
Je profite de ce thread pour poser une question qui ne va nulle part ailleurs : sur un smartphone, lorsqu'on a cliqué sur le bouton pour afficher le site en mode complet... Comment on fait pour revenir à l'affichage mobile ? Soit je louche, soit c'est bien planqué, mais en tout cas j'ai pas trouvé.
Désolé mais suite au Méchant renne de Ruben, je ne peux que protester !!
http://www.youtube.com/watch?v=8cSyRPAWc4o&list=UL
![]()
Voilà exactement pourquoi ce genre de topic fourre-tout était nécessaire !Désolé mais suite au Méchant renne de Ruben, je ne peux que protester !!
http://www.youtube.com/watch?v=8cSyRPAWc4o&list=UL
Hahaha !
J'adore !
Merci pour cet échange, Mamie Tromblon ! xD (Flute, on a deux "Mamie" ici !)
Ragnarok - CL Remparts
Dépend du smartphone...Je profite de ce thread pour poser une question qui ne va nulle part ailleurs : sur un smartphone, lorsqu'on a cliqué sur le bouton pour afficher le site en mode complet... Comment on fait pour revenir à l'affichage mobile ? Soit je louche, soit c'est bien planqué, mais en tout cas j'ai pas trouvé.
Sur le mien, suffit de rester appuyer quelques secondes pour avoir un menu (comme un clic droit sur PC) et là j'ai l'option.
Voilà exactement pourquoi ce genre de topic fourre-tout était nécessaire !
Je parle toujours à bon escient, c'est pourquoi il m'arrive de me taire...
![]()
Ainsi qu'à Tonton Achille ... et ... sans vouloir faire le chieur, Mamie Wio, Achille et toi avez ... délibéré ... un bon moment ... quelques mois quoi ... 'fin bon ... la réponse finale nous a tous convenu ! :-D N'est-ce pas ma Luna ? <3
Ragnarok - CL Remparts
Ouah, que de vie en ce sujet, et tous ces J'aime, gros bisous tout le monde !
Et pour les demandes en mariage, c'est CV et lettre de motiv, comme pour Ruben.
Il est toujours en période d'essai, vous avez vos chances.
Surtout une, enfin, divisée par dix l'an prochain. Huhu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.