Ça c'est de l'OP! Merci Lulu (en retard, mais bon ça on est habitué)!![]()
Ça c'est de l'OP! Merci Lulu (en retard, mais bon ça on est habitué)!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
un mariage on sera invité j'espère? Dans la cathédrale des Douze en plus! huhu
Promis je mangerai pas tout le buffet froid >.<
Loki t'es invité sur t'amènes des cookies ! :-) Je suis sur que tu t'entendras bien avec Tonton Achille hihi :-P
Ragnarok - CL Remparts
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
En guise de 1000e message, finalement, je ne vais même pas avoir besoin de troll car SE a réussi à faire un plus gros troll que ce que j'aurais pu faire.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-and-no-invite
Ils ont envoyé des emails de promo pour motiver des gens à s'inscrire à l'Alpha... Ces même mails étant envoyés à des joueurs déjà inscrit et non pris..
GG SE!
PS: Picky a post sur le sujet d'ailleurs.![]()
un scandale !
il doit se venger de moi pour avoir bruler et geler son corp et ses épines![]()
Troll level +1000 Freudd ! GG pour avoir convaincu le membre de SE charger d'envoyer ce mail de se "tromper" de bouton hihi ;-)
PS: C'était pas Picky, c'est pas signé Picky =)
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.