Ca y est, je viens ENFIN de désinstaller FFXIV premier du nom xD
Y en a-t-il encore ici qui pensent le garder en collector le plus longtemps possible sur leur DD ?
*écoute l'OST, nostalgique à mort*
Ca y est, je viens ENFIN de désinstaller FFXIV premier du nom xD
Y en a-t-il encore ici qui pensent le garder en collector le plus longtemps possible sur leur DD ?
*écoute l'OST, nostalgique à mort*
Pour ma part, il va rester en collector jusqu'à ce que j'aie plus de place. Ce qui est pas prêt d'arriver :-D
Ca sera donc au prochain crash disk ! U_U
Ragnarok - CL Remparts
Désinstaller depuis longtemps, repose en paix 1.0 !![]()
Désinstallé il y a 2 semaines (quand j'ai plus eu de place, sinon il serait resté T.T) en même temps que FFXI
toujours en place,je n'ai pas encore eu le courage de désinstaller
ce sera probablement pour la veille de la béta :'(
Désinstallé sur le desktop, toujours sur mon laptop![]()
Cat's motto: No matter what you've done wrong, always try to make it look like the dog did it!
Désinstallé depuis longtemps. J'ai mon édition collector comme souvenir \o/
je l'ai gardé pour ma part![]()
Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<
Rho cette armée d'images de pets à la fin du live xD (mini-airship, demon wall (cubique), tétard pour le gigantoad etc...), trop choupiiiiiiiii !!!
Tout le monde est mort ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.