Quote Originally Posted by LussoFr View Post
*léger rire*
Benji pourrait aussi créer un topic pour ses oeuvres. Je voulais d'ailleurs l'écrire dans mon précédent post.
Mais après réflexion, je me suis dis que ça ferait naître des jaloux ou l'envie à des personnes de faire la même chose pour leurs propres oeuvres. Du coup, on allait au bout d'un moment se retrouver avec un topic pour chaque artiste. Le bazar en somme.

Oh. Remarque. Attends. *Fouille*
Hey, mais... on aurait pas une partie dédié à ça en réalité ? La Galerie multimédia & articles, non ?
Je ramène ça ici pour tenter de laisser au Coin des Artistes des contributions... artistiques !
LussoFr fait une remarque très intéressante, surtout quand on lit le contenu de cette section :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...A9dia-articles

Ce forum a pour but de permettre aux joueurs de partager des captures d'écran, articles (ou autre) liés à FINAL FANTASY XIV. Veuillez prendre le temps de lire les règles du forum de FINAL FANTASY XIV avant de participer à une discussion ou en commencer une.

Simplement, pour ma part en tout cas, quand je clique sur nouveau sujet, ben... Je n'ai pas les droits nécessaires.

Vous savez, si j'ai créé le Coin des Artistes, c'était justement (un peu comme le sujet fourre-tout présent) pour créer un lieu destiné à quelque chose qui n'a pas vraiment de place dédiée.
Or les superbes dessins de Benji, pour ne citer qu'eux trouveraient complètement leur place dans un sujet réservé dans la section en question.

Alors s'il était possible d'y créer ses propres sujets, ce serait bien ! A moins que Square n'ait peur de débordements et préfère laisser le coin pur mais vide...

Ou bien aura-t-on quelque chose de plus adapté pour ARR ?

Ah, et si un jour Benji crée un sujet artistique, il doit l'appeler : Mais que fait Lamalice ?