Results -9 to 0 of 293

Dev. Posts

Threaded View

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.

Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.

Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.

Bon courage à tous pour les 14 tâches.

Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.

Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
    Ah non, tu ne vas pas te défiler comme ça. Et Luna, tu vas épouser Ruben sans conditions, c'est le plus beau et le plus sympa des Lalafell !!! J'ai déjà imprimé les invitations en plus !!!
    Non mais ces jeunes de nos jours, ils sont vraiment bizarres.

Je vais appeler Tonton Achille...
    (4)
    Last edited by boutdengin; 12-10-2012 at 02:38 AM.