C'est ce qu'on appelle l'amour vache.![]()
C'est ce qu'on appelle l'amour vache.![]()
Je les avais oubliés mes foutues eXcaliers. Normalement, ils devraient être là, je les avais protégés avec bouclier, cuirasse et rempart. C'est tout ce qui reste d'Ul'dah d'ailleurs1. Les Excaliers Shikawa.
Vous devrez vaincre la Gladiatrice/Paladin Wiosnon Shikawa, mamie protectrice de Luna Espandi, propriétaire des Excaliers Shikawa qui lui donnèrent la légendaire et dévastatrice Excalierbur, dans la mesure du possible sur ses propres marches, les conditions seront précisées lors de la reconstruction de la ville et l'apparition des autorisations légales de duels entre combattants. Au besoin, vous réglerez cette tâche dans une arène ou parmi d'autres combattants.
Bon apparemment mon approbation à ce mariage ne compte pas Ruben et tu devras donc me battre pour obtenir la nièce +3.
P.S. : Bravo pour ton millième message, ma Luna.
Last edited by boutdengin; 12-08-2012 at 04:42 PM. Reason: Bravo pour ton 1 000 ème message :D
outch ! ça c'est dur
4. Et Dieu créa les Miqo'tes.
Vous devrez obtenir un /blowkiss ou équivalent de la part d'une Miqo'te en présence d'Evangelus Seed. En cas d'indisponibilité de ce dernier, vous devrez battre Steven Archofebvre à un concours de /blowkiss reçus auprès d'au moins une dizaine de Miqo'tes.![]()
Excellente remarque.
Revisitons la mythologie à l'heure du numéro de cet épisode.
J'ajouterai deux autres tâches.
Merci.
EX-TER-MI-NATE !!!
Enfin, ils l'ont un peu oublié le Docteur depuis...
Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.
Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.
Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.
Bon courage à tous pour les 14 tâches.
Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.
Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
Ragnarok - CL Remparts
Aller, Freudd, t'es à 4 messages de ton millième! Tu sais ce qu'il te reste à faire ... :-P
Ragnarok - CL Remparts
Ah non, tu ne vas pas te défiler comme ça. Et Luna, tu vas épouser Ruben sans conditions, c'est le plus beau et le plus sympa des Lalafell !!! J'ai déjà imprimé les invitations en plus !!!Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.
Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.
Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.
Bon courage à tous pour les 14 tâches.
Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.
Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
Non mais ces jeunes de nos jours, ils sont vraiment bizarres.
Je vais appeler Tonton Achille...
Last edited by boutdengin; 12-10-2012 at 02:38 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.