C'est ce qu'on appelle l'amour vache.![]()

C'est ce qu'on appelle l'amour vache.![]()
Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.
Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.
Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.
Bon courage à tous pour les 14 tâches.
Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.
Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
Ragnarok - CL Remparts

Ah non, tu ne vas pas te défiler comme ça. Et Luna, tu vas épouser Ruben sans conditions, c'est le plus beau et le plus sympa des Lalafell !!! J'ai déjà imprimé les invitations en plus !!!Bwarf ! J'ai compris le message. Tous les Lalafell masculin du coin contre moi, les tâches multiples en rajout suite aux recommandations des autres. En plus de la dot promise à notre rencontre. Et de la promesse d'achat d'une maison commune. Mouais, j'ai fini par saisir le message. J'aime Luna mais elle, elle ne m'aime pas pareil en retour.
Ces quatre tâches sont réalisables, mais si faut encore en faire dix de plus dans le même genre ... Ca sera sans moi. A ce stade je me fais vraiment avoir.
Allez-y, messieurs les Lalafell de Ragnarok, à vos déclarations ! Luna Espandi est libre, je sais quand je dois cesser de m'imposer.
Bon courage à tous pour les 14 tâches.
Adieu ma Luna, j'espère que tu trouveras digne de toi parmi les autres candidats.
Merci à Mamie Wio et Tonton Achille pour leur soutien durant ces derniers mois. C'était chouette.
Non mais ces jeunes de nos jours, ils sont vraiment bizarres.
Je vais appeler Tonton Achille...
Last edited by boutdengin; 12-10-2012 at 02:38 AM.
Aller, Freudd, t'es à 4 messages de ton millième! Tu sais ce qu'il te reste à faire ... :-P
Ragnarok - CL Remparts

Pas tonton, s'il te plaît, pas tonton... Et de toute façon c'était pas vrai mon courrier, Nanamo elle me trouvait trop dure avec Ruben alors je me suis débrouillée en douce.
C'est juste que sa demande faite en public m'a un peu... Enfin c'est pas comme si on parlait de la météo quoi... C'est une décision importante ! Argh *coincée*
Euh... Euuuuh... J'y réfléchis sérieusement promis !!!
T_T
(je crois que mon destin est scellé, même quand Rubinou me plaque, je dois l'épouser... En même temps, c'est pas que je veux pas, c'est juste que... Argh.)
._.
Tends un instant. Wio, tu as fait les invites dis-tu, c'est pour nous ou pour toi que tu fais ça ??? Je sens qu'on me cache des choses ! Moi qui suis si pure, si innocente. Ouin !
*retourne dégommer du zombie*

Pour toi, j'enverrai des invitations aux inscrits d'un prochain topic pour les préparatifs de votre mariage, je les enverrai par Mog Post.
Et un peu pour moi, je me réjouis de faire la fête
*sur Wii U ?*

Tu dois suivre ton cœur Luna !Pas tonton, s'il te plaît, pas tonton... Et de toute façon c'était pas vrai mon courrier, Nanamo elle me trouvait trop dure avec Ruben alors je me suis débrouillée en douce.
C'est juste que sa demande faite en public m'a un peu... Enfin c'est pas comme si on parlait de la météo quoi... C'est une décision importante ! Argh *coincée*
Euh... Euuuuh... J'y réfléchis sérieusement promis !!!
T_T
(je crois que mon destin est scellé, même quand Rubinou me plaque, je dois l'épouser... En même temps, c'est pas que je veux pas, c'est juste que... Argh.)
._.
Tends un instant. Wio, tu as fait les invites dis-tu, c'est pour nous ou pour toi que tu fais ça ??? Je sens qu'on me cache des choses ! Moi qui suis si pure, si innocente. Ouin !
*retourne dégommer du zombie*
![]()

On verra ça dans quelques mois mais ça promet d'être un beau bordel >_<
C'est ça !
Enfin un jeu où tu stresses quasiment au moindre pas, à la moindre rencontre, et non un spam bourrin face à des mort-vivants mutant en entités difformes. Ca change. Et ça fait du bien.
Ce coucher de soleil emplit mon cœur d'un profond espoir et m'apaise suite à un stress non zombiesque celui-ci, mais plutôt Rubinesque. Merci.

Ammouuuurrr, gloiiirrrre et Bahaaaamuuutttt.
![]()

prend quand même le temps de réfléchir,ma petite Luna,tu es encore si jeuuuuuune
heu....t'as quel âge,au fait?
C'est vrai,ma petite Gazouille n'a que 7 ans et ne pense qu'à jouer et toi tu parle déjà de mariage!
c'est vrai aussi que les lalafells ne deviennent jamais des "grandes personnes"![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote