Ça explique ton français écrit irréprochable, j'ai toujours trouvé que tu écrivais vraiment bien.

je t'ai croié aussi, Ben, mais j'ai été trop intimidée pour te demander un autographe =^,^=

D'accord, je comprends mieux pourquoi tu apprécies mes bêtises, et je sens que l'inverse aurait tout autant été valable !
Faudra faire discuter Mimi et Lulu plus souvent alors.
Bisouilles ma grande et à bientôt !

seuls sont véritablement fous,ceux qui osent se prétendre sains d'esprit
lorsque je joue avec mes persos,je suis mon perso
il parait même que j'ai ses grimaces,ses expressions et mon fils se marre quand je m'écrie
"mais t'a fini,vilain! z'è va tè touwer,na! missant! bien fait pour touwaaaa"
mais bon,comme je discute aussi avec mes perruches et parle à mes plantes ...il est habitué![]()

Intéressant ça, pour ma part, tout en laissant mon personnage vivre sa vie naturellement, j'observe ses bêtises et réagit à ses actions avec une certaine forme de recul.
"Euh Luna, tu vas où là ?"
"Oh pardon ma cocotte..." (raté une esquive)
Assimilation et distance vis-à-vis de la petite Lalafelle en somme.
Ceci dit, c'est une réaction logique quand on écrit les aventures de multiples personnages, on garde un côté observateur obligé.
Je vois. On se ressemble.
"Alors mon chat, qu'est-ce que tu fais de beau ?"
"Oh mince je ne vous ai pas arrosées aujourd'hui, attendez j'arrive."
Genre quoi.
\(>o<)/ ~ Elle est des nôôôôtres !!! ♫
Et... Euh... Masamune est complet Gazouille, t'as ramené tous tes amis ???

Je t'adore Gazouille <3
Dis moi, tu viens sur Ragnarok ? Où je vais devoir créer un perso sur Masamune juste pour avoir le plaisir de converser avec toi ?

Question: Vous vous êtes déjà excusé en cognant votre table? :x

Je la traite de tous les noms en ce qui me concerne !!!
Et Freud, ton incompréhension devant notre attitude montre que finalement, tu es bien moins atteint que nous !!!
Hum. Dire qu'on m'a sorti l'étiquette de troll (c'était une erreur de vocabulaire, la personne voulait dire "floodeur") en jeu, niveau flood sur cette page, il y a un joli collectif !![]()

Moi, je parle à ma souris (celle qui est dans une cage pas celle qui est accrochée à mon ordi) à mon ordi/ma télé/ma console, mon perso quand je le joue ("mais bouge ton cul grosse conne !") et à tout un tas d'autre trucs inavouables
Ça aussi![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote