Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    je vote pour une option qui désactive la frontière
    et si c'est refusé ,s'il vous plait ..... un peu plus de discrétion
    (évitez les "lignes de nage" en travers du chemin ,on est en ville,pas dans une piscine)
    En même temps, tu vas te prendre un changement de zone dans la tête, un écran de chargement et une nom de zone en géant, autant ne pas rater le coche sinon ca risque de choquer ! :-D
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Chais pas, quand je vois ça, je me dis "FFXII !!!" et comme j'ai adoré ce jeu...
    En plus, c'est bien, ça change, pour une fois qu'on cite pas le XI. xD
    (Akihito Yoshida, je t'ai vu !)

Cela à part, car on va sûrement me balancer que c'est pas FFXII donc c'est pas un argument (chut Freud, résiste à la tentation !), je vote évidemment pour une option permettant de masquer la chose, à partir du moment où ça ne contribuera qu'à plaire à un certain nombre de joueurs sans pénalité en retour.

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En fait que ca soit pour les limites de zones comme pour n'importe quoi d'autre d'affiché a l'ecran comme le curseur de quête sur la tète d'un pnj, l'utilité d'un pnj spécifique, etc, il faudrait avoir l'option de les desactiver. Pour ceux qui veulent avoir un écran "clean" ou ceux qui veulent jouer en mode RP hardcore, ca sera vraiment agréable, et comme ça ne serait qu'optionnel, aucune gène occasionnée.
    (8)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Cela à part, car on va sûrement me balancer que c'est pas FFXII donc c'est pas un argument (chut Freud, résiste à la tentation !), je vote évidemment pour une option permettant de masquer la chose, à partir du moment où ça ne contribuera qu'à plaire à un certain nombre de joueurs sans pénalité en retour.
    Perdu, j'aurais plutôt répondu que de toute façon FFXII était pourri mais je vais m'abstenir parce que c'est du troll.

Ha trop tard.... :x
    (2)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Personnellement je pense que ça ne me gênera surement pas (reste à voir ce que ça donne IG) mais c'est toujours bon d'avoir ce genre d'option surtout que ça à l'air réalisable donc une seule chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=Yq1elKBFZcI
    (0)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Raaah, désolé mais je grimpe aux murs chaque fois que je te lis *_*. Réalisme. Immersion. Rah. Go tester le plus vieux MMO du monde, "IRL", je crois qu'on a jamais fait plus réaliste et immersif ! C'est du sarcasme, ne le prends pas mal =].

Sinon, pour rafraîchir les mémoires, LA raison qui fait que l'on a des zones plutôt que du seamless, c'est pour alléger la surcharge générée par un environnement entièrement "ouvert" et de la qualité de FFXIV/ARR. On a vu ce que ça donnait dans la version 1 avec les monstrueux copiés-collés des zones seamless. Depuis le jeu a été modifié en conséquence afin de nous offrir, il semblerait, énormément plus de variété.

Concernant l'affichage des transitions de zones, même s'ils ne me dérangent pas à priori, je suis d'accord sur le fait d'avoir le choix d'afficher ou non les pointillés de changement de zone, le choix c'est toujours bien.
    (4)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player

C'est vrai que dans FFXI il n'y avait pas de limitations visuelles aux endroits de zoning, à force on les connait mais ça ne m'a pas réellement choqué d'en voir.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Dai_Griever View Post
    En fait que ca soit pour les limites de zones comme pour n'importe quoi d'autre d'affiché a l'ecran comme le curseur de quête sur la tète d'un pnj, l'utilité d'un pnj spécifique, etc, il faudrait avoir l'option de les desactiver. Pour ceux qui veulent avoir un écran "clean" ou ceux qui veulent jouer en mode RP hardcore, ca sera vraiment agréable, et comme ça ne serait qu'optionnel, aucune gène occasionnée.
    Exactement, on a bien la possibilité d'afficher ou non les lv/hate/agressivité/barre d'hp/etc des mobs et autres alors autant donner une réelle liberté dans ce domaine
    (3)

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ajouterais que si vous regardez attentivement la mini-map sur ce screenshot, ces zones y sont aussi affichées très clairement, donc même si on choisi de ne pas les afficher en jeu, elles subsisteront sur la mini-map pour vous aider à ne pas les franchir par inadvertance.

Et je rejoins Dai Griever sur son paragraphe sur les écrans "clean" et mode RP hardcore, c'est très important d'avoir la possibilités de ne rien afficher à l'écran si on le souhaite, ou d'en afficher un stric minimum, j'entends par là que chaque élément devrait posséder une option d'affichage.
    Sur FFXIV 1.x seule la touche Arrêt Défil possédait cette fonction, et elle n'était vraiment pas pratique, car uniquement destinée à prendre un screenshot, il fallait de plus la laisser appuyée, et on ne pouvait pas attribuer son rôle à une autre touche mieux placée sur le clavier, c'était un beau gâchis.

Je vais être redondant avec mon autre sujet sur l'attribution directe de macros à des touches du clavier, mais idéalement chaque groupe d'élément à l'écran (mini-map, barres d'action, logs, etc.) devrait posséder son option d'affichage indépendante et surtout sa commande texte, de sorte qu'on puisse faire une macro personnalisée qui une fois attribuée à une touche du clavier, permette en un clic d'afficher ou masquer le groupe d'éléments de notre choix.

Exemple, la macro suivante attribuée intégralement à la touche R:

/names
    /minimap
    /actionbar
    /logs
    /npcdialogue

En un clic rapide, avec cette macro, je choisis ce qui dois s'afficher ou se masquer, chacun pouvant personnaliser ce qu'il veut, attribuer plusieurs touches pour différentes macros représentant différents scénarios d'affichages, etc.

Le tout c'est d'avoir aussi une commande texte master qui permette, de la même façon que la touche Arrêt Défil le faisait dans FFXIV 1.x, de tout masquer (ex: /displayall).
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Chais pas, quand je vois ça, je me dis "FFXII !!!" et comme j'ai adoré ce jeu...
    Côpineuh !
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast