Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Des changements sur vos personnages pour 2.0 ?

Prévoyez-vous changer la race, le sexe ou faire quelques changements esthétiques sur vos personnages pour 2.0 ?
    Personnellement, je vais rester Lalafell (yeah !) et probablement changer ma coupe de cheveux tout dépendant des choix qui s'offre à moi, sinon je vais rester assez semblable je pense !

Et vous ?
    (0)

Player
    Libellule's Avatar
    Character
    Libellule Lilium
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ba pareil je pense, je me vois pas changer de race/sexe, après tant de temps mi suis trop habitué

j’espère que je pourrais recréer exactement le même visage d’ailleurs, en espérant que cela sois possible vu que le moteur sera plus le même :x
    à la rigueur par contre je changerais peut être de coupe de cheveux si l'une des nouvelle me plait plus que mon actuel
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je changerais pas de race/sexe non plus, mais je compte bien modifier des petites choses au niveau des détails que SE devrait rajouter avec la nouvelle création de personnage, principalement au niveau des coupes de cheveux...Car pour les Hyurgoths, c'était pas la joie, 4 coupes uniquement, toutes moches/bizarres ou presque. J'espère vraiment qu'ils feront un effort cette fois pour les hyurgoths.

Vu que je suis membre Legacy, je compte bien créer un deuxième perso aussi (Hyurgoth femelle). Vu que je n'ai presque pas monté de craft avec mon perso actuel, je pense que je le monterais avec ce deuxième nouveau perso, comme ça quand je jouerais avec le premier, le deuxième pourra accumuler du bonux d'xp en repos pour quand je voudrais crafter par la suite.
    (3)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Honnêtement je vais rester tel quel : j'adore la couleur de mes cheveux
    Par contre si il y a des nouvelles moustaches extravagantes, je changerais celle-ci XD
    Peut être la coupe de cheveux aussi, j'aime pas trop la natte mais j'aime la coupe vu de face

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    j'aimerais bien pouvoir rajouter un signe qui montre que j'étais la avant dalamud genre une cicatrice ou un tatouage, sinon je changerai pi etre de coupe de cheveu, je pourrais aussi me vieillir avec une moustache par exemple ou une barde histoire de montrer que je suis un ancien
    (1)

Player
    Libellule's Avatar
    Character
    Libellule Lilium
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    je pourrais aussi me vieillir avec une moustache par exemple ou une barde histoire de montrer que je suis un ancien
    HAAAA ouii tien, pas bête ça ! je grossirais peut être un peut les seins de ma Miqo'tes pour montrer qu'elle a pris de l'age
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Personnellement, je demeurerai un Lalafell très semblable à maintenant, voir parfaitement identique ! Limite si un petit signe discret est ajoutable pour marquer la survie à la fin du monde, pourquoi pas. Je verrai une fois le Benchmark n°2 sortit
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Libellule View Post
    HAAAA ouii tien, pas bête ça ! je grossirais peut être un peut les seins de ma Miqo'tes pour montrer qu'elle a pris de l'age
    Ou des seins en gants de toilettes...

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Libellule View Post
    bien si elle a vieillie, il faudrait que tu les fasse tombant. Des beaux seins bananes...lol
    (4)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi je crois que je vais tout reprendre à zero avec un nouveau personnage pour jouer avec un ami et profiter d'une expérience toute neuve, j'ai presque envie de faire comme un nouveau joueur

Mais je sais pas du coup si je reste sur mon lala ou si je prend un petit "manq'ote" vu qu'ils seront disponibles, je verrais en fonction de ce qui me plaira ^^

Par contre ma classe de départ, y a pas d'hésitations, invokeur, enfin arcaniste, ma classe favorite.

On peut dire que tu sais parler aux femmes Abnar xD
    (2)
    Last edited by Rubion; 11-28-2012 at 12:16 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast