Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
Esprit d'équipe c'est vite dit... je pense que les disciples de la guerre et de la magie n'en on rien à foutre de "protéger" une zone de récolte. c'est comme la politique c'est beau sur le papier, mais en pratique ... vous allez le faire combien de fois ?

Alors effectivement si c'est présenté sous forme de mandat ... mais quel intérêt comparé à un mandat de récolte ou de mercenariat pris séparément ? surtout avec le system actuel de bonus d'xp de + ou - 5 rangs.

on va me dire encore que je suis pessimiste, mais faut arrêter de se faire des film ... construire des airship, les taxes et tout le toutim c'est bien joli, mais à quoi ça sert au fond ?
si je peux me permettre , quand je jouait a âge of conan, on avait la possibilité de construire des forteresses donc chacun de la guilde devaientt apporter sa pierre a l’édifice (minage, coupe de bois etc) , et les architecte qui était un "job" finalisé la bâtisse, qui pouvait être attaquer par les autres guilde et être détruite, le but étant de la défendre. car a l’intérieur il y avait tous les ateliers pour y travailler dans les meilleur conditions.

si je peux te répondre, cela sert à la ls d'être rassembler pour passer des bons moments ensemble (ou mauvais), des sortie en groupe etc.. , que les personnes s'investissent dans un projet long ( on avance toujours avec une bonne carotte), et puis si par ex la zone de récolte te permet d’éviter d'acheter genre les item de base que l'on trouve au pnj (pas trés cher certes) pourquoi pas j'irais la defendre avec plaisir car c'est pour le bien de ls donc notre plaisir indirectement dans tous les cas ça apporterais du frais et des gens aussi... car le housing dans un mmorpg c'est génial et ça fait recette .

hmmm evan je me vois bien dans un dirigeable entrain de siroter un chocolat chaud fait a partir de la féve de kukuru et discutant du planning de la semaine qui serait de garde pour garder la récolte

bonne idee en tout cas ça laisse rêveur ...