Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Détérioration du forum (partie FR)

J'ai une sale impression en ce moment. Ce forum (partie FR) commence a me donner des boutons ...

Serait-il possible que les floodeurs arrêtent un peu de poster tout partout pour ne dire que de la m... svp.
    On ne croisent plus un seul sujet ou on a pas 5 posts de flood entre chaque post intéressant. Je ne donnerais pas de noms mais les personnes concernées se reconnaîtront facilement.
    De plus, les informations intéressantes se noient dans cette masse de posts inutiles.

Si vous avez quelque chose de constructif, postez, sinon, passez votre chemin.

Merci d'avance.
    (31)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il existe dans tout forum une fonction ignorer. Celle-ci permet à ceux qui ont des boutons d'ignorer les gens qu'ils veulent.
    C'est plus simple que de créer un sujet qui va finir soit au fin fond du forum soit en flood/troll/taunt inutile...
    (7)
    Last edited by Freud; 11-24-2012 at 05:14 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ignorer des joueurs n'est pas une solution en soit.
    D'une part, car on est déjà peu de joueurs FR a participé, si j'en ignore 1/4 de ceux qui participent, c'est pas géniale.
    D'autres part, même si ces personnes flood en grande majorité, ils leur arrivent quand même de poster des choses intéressantes de temps a autres, et ce serait dommage de passer a coté.

Et puis, demander a ce que les participants au forum se reprennent et soient un peu plus "adultes"/responsable n'est pas inutile. Quand tu vois certains de leurs posts, tu sens quand même qu'ils ont une certaine maturité. Je pense qu'ils comprendront très bien les raisons de ma demande.
    (17)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ignorer pour des personnes qui troll/taunt ok, mais la on a pas forcément envie d'ignorer les floodeurs, qui malgré cela reste bien sympathique. Shae démarre un sujet qui à son importance, et qui je pense reflète le malaise de beaucoup.
    Quand tu prend 10 mn pour lire les sujets, et que ceux-ci sont tous "occupés" par des messages qui reste des dialogues entre utilisateurs ou des private joke, tu fini par survoler les messages sans en lire le contenu.
    Bref, c'est plus une demande polie qu'un vrai reproche.
    Et je le répéte, c'est un flood sympathique, mais un flood quand même.
    (16)
    http://www.playersart.net

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et sans ce flood, le forum serait complètement mort. A coup de 1 post tous les 4 jours. Et du coup, on viendrait plus en fait.

Désolé mais ce flood a son utilité pour moi, et c'est même spécifiquement dans ce sens que je le fais pour ma part: maintenir un semblant de vie sur le forum FR.

Si ça gène réellement tant que ça, j'attends une remarque de la part des gens payé par SE pour réguler ce forum, en attendant je continuerai à écrire pour dire de la m... inintéressante et sans rapport avec ce jeu fermé auquel plus personne ne joue et qui possède un forum public qui sera vide pendant 6 mois.

Sur ce, je vais aller mettre un petit coup de flood sur les autres topics actif du matin, parce que ça me fait plaisir de déconner un peu avec les autres forumeurs actifs :-)

Et désolé pour ceux qui perdent 10min à chercher un post intéressant, sincèrement, mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à écrire ce que je veux par ici :-) Y compris des messages intéressants et adultes de temps en temps ;-)
    (10)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Au moins ne pas prendrrrre les messages "officiels" pour des Tchat log serait pas mal en soit
    (13)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Au moins ne pas prendrrrre les messages "officiels" pour des Tchat log serait pas mal en soit
    ce qui prouve bien que ce qui manque surtout sur lodestone c'est la possibilité d'envoyer des messages privés ce qui permettrait d'avoir des nouvelles de ses amis ou des conversations "privées"
    il y a bien une section "discussion générale" mais pas de "taverne" ni de section "fourre tout où l'on pourrait parler de tout et de rien,raconter la dernière "blague belge" de la semaine ou avertir de l'annulation d'un rendez-vous (ce qui n'est même pas possible sur le jeu)
    (9)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Et sans ce flood, le forum serait complètement mort. A coup de 1 post tous les 4 jours. Et du coup, on viendrait plus en fait.

Désolé mais ce flood a son utilité pour moi, et c'est même spécifiquement dans ce sens que je le fais pour ma part: maintenir un semblant de vie sur le forum FR.

Si ça gène réellement tant que ça, j'attends une remarque de la part des gens payé par SE pour réguler ce forum, en attendant je continuerai à écrire pour dire de la m... inintéressante et sans rapport avec ce jeu fermé auquel plus personne ne joue et qui possède un forum public qui sera vide pendant 6 mois.

Sur ce, je vais aller mettre un petit coup de flood sur les autres topics actif du matin, parce que ça me fait plaisir de déconner un peu avec les autres forumeurs actifs :-)

Et désolé pour ceux qui perdent 10min à chercher un post intéressant, sincèrement, mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à écrire ce que je veux par ici :-) Y compris des messages intéressants et adultes de temps en temps ;-)
    Ben entre dire les choses franchement et ouvertement et recevoir un avertissement modo signé par un nombre inconnu d'anonymes, je pensais que le choix serait vite fait. Ceci dit, même si certains arguments sont issus de la prétention, le but premier c'est de passer un message sans mettre mal à l'aise, et je préfère lire ça plutôt qu'un "ba allez vous faire voir, je posterais plus si c'est ça que vous voulez"
    Parenthèse fermée pour ma part.
    (6)
    http://www.playersart.net

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le coup des MP semble être problématique à cause d'histoires de lois sur la vie privée dans les différents pays se connectant à se forum ... comme si les autres MMORPG avait pas les mêmes problématique qui ont trouvée solution pour leur part ...

Et pour les messages officiels en mode "Tchat log" ... mouais, là on abuse ptetre un tout pti peu ... mais on peut "tchat log" nulle part au final ... alors bon ... ^^'

@Swaan: dans l'absolu, je préfère ça aussi hein, mais je pense que la façon de l'exprimer de Shae est bien trop ... disons prétentieuse pour reprendre tes termes. D'ou mon petit rappel sur l'existence de gens présent pour faire respecter les règles du forum. Pour le reste, j'ai déjà tout écrit dans mon message précédent
    (5)
    Last edited by Masahiro; 11-24-2012 at 07:25 PM. Reason: Réponse à Swaan

Ragnarok - CL Remparts

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    ... pas grand chose a dire a tes réponses Masahiro ....

Tu me dis prétentieux Pour rappel, prétentieux c'est une :
    Personne qui a une trop haute opinion d'elle-même.
    Je ne vois pas en quoi mes propos plus haut sont prétentieux. Mais bon passons, la n'est pas le sujet.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, et sincèrement je t'aime bien, tu fais de bon posts de temps a autres, mais essayer de justifier le flood parce que .. ben on n'a rien d'autre a faire sur ce forum, qu'on a pas des grosses News a discuter tous les jours, et que le forum serait mort sans cela, n'est franchement pas une bonne raison. Et voir par exemple ces propos dans le sujet "Début de la phase globale du test alpha"

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Si si je t'assure U_U
    Disons plutôt que je prends des pauses de 5 minutes pour détendre mon esprit vachement souvent au travail :-P
    Mais on va éviter de le dire au patron hein ... :-D
    Bien entendu, tu n'es pas le pire et tu répond a un enchainement d'autres post a flood
    Mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a a faire ....

Les membres du forum ont accepté une charte (je t'invite a aller la relire) et il y a aussi des "règlements" pour chaque section du forum a respecter. Il serait bien de s'y tenir.
    D'ailleurs, si je ne me trompe pas, ce forum avait été lancé par S-E pour recevoir les "feedback" (retours) des joueurs concernant le jeu et non pour que X & Y se lancent des "private joke" sur deux pages. .

Règles générales du forum :

Veuillez poster des messages en rapport avec le sujet. Poster un message relatant plusieurs sujets crée de la confusion et rend la conversation moins fluide et compréhensible. De plus, lorsque vous créez une nouvelle conversation, veuillez ne pas mélanger plusieurs sujets dans cette seule et même conversation. Il serait préférable de créer une nouvelle conversation par sujet.
    Pour conclure, nous espérons voir le forum s'enrichir de moult conversations passionnées et passionnantes, grâce auxquelles nous pourrons extraire l'inestimable feedback de nos joueurs. Merci d'avance pour votre participation active !

Bon, je ne pense pas que je répondrais de nouveau sur ce sujet, j'ai fais passer le message que je souhaitais et cela me suffit. J'espère juste que les personnes concernées se pencheront un peu sur le problème et essayeront de se remettre en question.

Merci de m'avoir lu.
    (15)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast