Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 154
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    étant donné le but d'un alpha test (qui est de tester la stabilité des serveurs et découvrir/corriger les défauts du jeu),
    je pense surtout qu'ils vont choisir des joueurs +/- calés en informatique
    ce qui laisse très peu de chances aux joueurs qui jouent "pour le plaisir" et n'y connaissent pas grand chose
    et particulièrement une certaine gazelle qui a déjà du mal à insérer une image dans ses messages
    je ne pense pas qu'ils choisissent en fonction de la date d'inscription au jeu,ni en fonction des heures de jeu
    j'espère tout simplement que ce ne sera pas tout simplement un "amstramgram pique et pique et colégram et ce sera celui ...... là" :/
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    D'apres les informations des dernieres interviews au japon, Naoki Yoshida prévoit que les deux premiers jours du test global alpha auront des tranches horaires de jeu, et si tout fonctionne bien les serveurs tourneront sans interruption dès le troisieme jour
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Même ceux qui ne sont pas calés en informatique espère être choisis, je pense.

*croise les doigts pour elle et tous ses copains*
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Non, pas besoin d'être calé en informatique, ils ont suffisamment de retours à ce niveau ^^
    Il suffit d'être ... un joueur. Ils vont prendre aussi compte des configs matériel de chacun, aussi bien du lourd que du léger.
    Il reste également un facteur, l'age.
    (4)
    http://www.playersart.net

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    L'alpha me semble trop "technique" pour être un cadeau pour les fans.
    La beta en revanche est parfaitement adaptée, notamment en matière de capacité.

Je serais donc ravi de participer à cette alpha, sachant que j'ai une capacité de recul sur le produit, à présent si je n'y ai pas droit, eh bien c'est comme ça et puis tant pis.
    Mais honnêtement, croyez bien que j'aurai une grande frustration si je tape à la porte de la beta mais que personne ne m'ouvre ou daigne me lancer une clé !

Enfin, si la sortie est dans genre 6 mois, on peut s'attendre à quelque chose d'accessible au pire dans les derniers mois, car Yoshida me semble trouver important de remercier jusqu'à la fin les membres Legacy (au moins eux).

Player

Une bonne nouvelle sur l'avancé de ARR. En espérant faire partie des élus, sinon ce sera peut-être pour la bêta, que j'avais déjà eu l'occas' de tester sur la 1.0.

(3)
    Last edited by Folken; 11-25-2012 at 12:36 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il n'y a pas de relais. Ce sont simplement réellement des serveurs plus proche, géographiquement.

Et ca sera pas en place pour l'alpha. C'est même pas sur d'être en place pour le béta, malheureusement. Même si je pense qu'ils essaient aux maximum de faire en sorte que le béta soit dans des conditions "réelle"
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Comme dit Masahiro, hélas, ces serveurs ne seront pas mis en place a temps pour les phase Alpha (cela a été confirmé dans une interview donnée il y a deux jours si je ne me trompe pas. Faudra vérifier les petits résumés qui ont été posté)

Edit : J'ai recherché un peu et c'est dans l'interview de Game Watch ou il est dit que "Regional datacenters won't be ready for Alpha"
    (3)
    Last edited by panzertroll; 11-25-2012 at 06:37 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    toujours celons ce que dit Yoshida dans les derniers interview, les stest alpha seront uniquement sur des serveurs japonais. Les tests sur des Serveurs US+EU+JAP seront uniquement en milieu de beta test (avec la possibilité que nous ayons nos sauvegardes de personnage à cette période en même temps, pour tres certainement tester efficacement tout le HL et son équilibrage)
    (2)
    Last edited by Evangelus; 11-25-2012 at 06:43 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ca nous permettra déjà d'avoir une idée sur la différence de latence par rapport à la V1
    (4)

Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast