Ganesh j'ai plus de 700 messages et je suis pas non plus fonctionnaire par contre je serait peut être un peu trop comme Ruben.
Ganesh j'ai plus de 700 messages et je suis pas non plus fonctionnaire par contre je serait peut être un peu trop comme Ruben.
Je suis sur le jeu que depuis juin 2011, mais on va pas le crier trop fort :-) puis mon 6 est tombé à la renverse sur le nombre de messages.
Réponse C je dirais, à vu d'pif (ça voit mal, un pif, pour ceux que savent pas) :-) Alors ? Alors ? J'ai gagné ? J'ai gagné quoi ?
Y en a pas deux comme moi, t'inquiète pas ! Tu peux donc pas être "trop comme moi".
Junior, interdiction de prendre la parole ! xD
Ragnarok - CL Remparts
Une peluche de moi de la taille d'un Roegadyn. Ca va rentrer dans ta maison champignon ?
...
*ampoule sur la tête*
Je viens de découvrir qu'on pouvait livrer des choses par ce forum. J'appellerai cette technique le chronopost.
*lance la peluche*
*réceptionne la peluche ... et trébuche*
Woaah elle est énorme ! C'est grand un Roegadyn dis donc !
Mais c'est génial comme principe ma douce ! Vive les Chronopost, j'vais pouvoir t'envoyer plein de cadeau comme ça !
Ragnarok - CL Remparts
Je crois que ça fait plus de deux ans que j'ai pas été aussi excité de jouer à FFXIV... x)
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je me réponds à moi-même : il suffit d'essayer de se réinscrire pour être sûr. Un message d'erreur indique que ce compte a déjà été enregistré pour postuler, donc tout va bienLa journée de lundi va être dure pour cette pauvre touche F5 de mon clavier :'(
Tant que j'y pense, un truc qui me travaille depuis un certain temps : lorsque j'ai rempli mon formulaire pour postuler, je n'ai reçu aucune confirmation, ni par mail, ni rien. C'est normal, c'est pareil pour vous ?![]()
\(^^)/ OMG !!!
/em va prier les Douze tout le weekend
Vivement lundi.
FF me manque trop j'ai hâte de découvrir A REALM REBORN![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.