Ok, donc Lundi je ne vais pas en cours et je spamme ma boîte mail de rafales de F5 ...
Ok, donc Lundi je ne vais pas en cours et je spamme ma boîte mail de rafales de F5 ...
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
/cheer aux futurs testeurs![]()
à ne pas oublier:
-pas de spoil sur le jeu (merci pour moi)
-ayez une vie et une forme impeccable pour le travail
-épargnez vos outils informatiques et tout ce qu'il y a autour (bureau chaise fauteuil mur...) en cas de rage.
-empêchez les fonctionnaires de jouer à FFXIV au travail
Et surtout ,n'oubliez surtout pas que vous êtes testeur et non-joueur![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
J'imagine que tu dis ça pour tes amis parce qu'à moins de te croiser accidentellement dans la rue, je vois mal un alpha testeur te spoiler quoique ce soit ici, vu qu'il risque de se prendre un bon coup de marteau (le célèbre ban hammer) sur la tronche !
Quant au reste, j'approuve pleinement ta phrase sur les fonctionnaires, surtout après en avoir repéré un récemment...
Et oui, oui et encore oui, si un alpha testeur se contente du tuer du mob et pleurer parce qu'il trouve sa zone de jeu limitée, c'est qu'il a pas tout compris dans ce qu'on attend de lui...
Enfin ce ne sont pas les habituels posteurs de ces forums les plus susceptibles d'être ainsi, merci la communauté d'être au-delà de ça.
Cette alpha est trop nul! Les zones sont petites, il y a pas assez de monstres, pas assez de classe, pas de assez de zone, pas de assez d'équipement!Et oui, oui et encore oui, si un alpha testeur se contente du tuer du mob et pleurer parce qu'il trouve sa zone de jeu limitée, c'est qu'il a pas tout compris dans ce qu'on attend de lui...
Enfin ce ne sont pas les habituels posteurs de ces forums les plus susceptibles d'être ainsi, merci la communauté d'être au-delà de ça.
Voila, ça c'est fait...![]()
J'imagine que tu dis ça pour tes amis parce qu'à moins de te croiser accidentellement dans la rue, je vois mal un alpha testeur te spoiler quoique ce soit ici, vu qu'il risque de se prendre un bon coup de marteau (le célèbre ban hammer) sur la tronche !
Quant au reste, j'approuve pleinement ta phrase sur les fonctionnaires, surtout après en avoir repéré un récemment...
Et oui, oui et encore oui, si un alpha testeur se contente du tuer du mob et pleurer parce qu'il trouve sa zone de jeu limitée, c'est qu'il a pas tout compris dans ce qu'on attend de lui...
On est trop HL pour se plaindre de choses si inappropriées :P
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je croyais que tous ceux qui était H24 sur ce forum sont des fonctionnaires? Surtout ceux dépassant les 600 post
Comme au LOTO si je suis pris je dirais rien à personne Nah !![]()
La lèche donne des pass alpha? /sifflote
J'ai plus de 600 posts, je suis souvent sur le forum, et je suis pas fonctionnaire ! La la la (fell)
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.