je pense pareil qu'Ookami le questionnaire qu'on a remplit, comportait la configuration de notre PC je pense que Square envoie en fonction du matos de chacun.
Oui, évidemment. Mais comme on ne savait pas d'avance quels seraient les critères déterminants, on n'avait aucune chance d'influencer sa propre probabilité d'être sélectionné, cela revient donc presque au même.
C'est peut-être pour éviter les mensonges ou des testeurs qui n'auraient finalement pas pujouertester et qui auraient donc été inutile?
Yoshida et son équipe nous offre leur confiance, alors si tu leur mens dès le questionnaire de l'alpha, bravo le soutien. *léger rire*
Désolé si ce n'est pas comme ça que tu voulais tourner ta phrase, mais c'est ce que j'en ai ressorti.
tu veut que je te donne m'a main mon petit pour répondre au question de la dadame ?
lol ?
Le but était pas d'augmenter la probabilité d'être sélectionné. Le but c'était d'offrir des profils à SE pour qu'ils puissent sélectionner ceux dont ils ont besoin pour leur alpha test. C'est pas un concours pour jouer plus tôt, c'est un coup de main qu'on donne aux membres de l'équipe de FFXIV ARR dans leur travail parce que notre profil correspond. Faut arrêter de voir ça comme un concours avec des bonnes et des mauvaises réponses :-)
Et puis, la moquerie gratuite, Dichou, c'est vraiment nécessaire ? :-P (C'était pas méchant mais bon, tout de même ...)
Ragnarok - CL Remparts
Qua qu'il en soit, tant que je n'y suis pas, ce ne sont que de mauvais critères t(*-*t)
Bref peut on avoir ce fameux calendrier pour les prochaines invitations alpha, beta fermé, beta ouverte et début du jeu svp
une de mes connaissances l'a reçue en tout cas ! garanti :X
Last edited by Alphyn; 11-29-2012 at 02:02 AM. Reason: Divulgation d'informations concernant les tests alpha
il était question de tranche d'âge il me semble dans les critères de sélection pourtant il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans la mienne (suis même sure d'être la seule) ;p
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.