Page 12 of 16 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 154
    Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    De l'envoi random, pas forcément...Rappelez-vous qu'il a fallu remplir un petit questionnaire et peut-être ils cherchaient des profils spécifiques pour leurs tests ^^' Dans tous les cas, la 3e phase est bien partie avec ces invitations, vivement la beta ^^
    je pense pareil qu'Ookami le questionnaire qu'on a remplit, comportait la configuration de notre PC je pense que Square envoie en fonction du matos de chacun.
    (2)

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Oui, évidemment. Mais comme on ne savait pas d'avance quels seraient les critères déterminants, on n'avait aucune chance d'influencer sa propre probabilité d'être sélectionné, cela revient donc presque au même.
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zeenat View Post
    Oui, évidemment. Mais comme on ne savait pas d'avance quels seraient les critères déterminants, on n'avait aucune chance d'influencer sa propre probabilité d'être sélectionné, cela revient donc presque au même.
    C'est peut-être pour éviter les mensonges ou des testeurs qui n'auraient finalement pas pu jouer tester et qui auraient donc été inutile?
    Yoshida et son équipe nous offre leur confiance, alors si tu leur mens dès le questionnaire de l'alpha, bravo le soutien. *léger rire*

Désolé si ce n'est pas comme ça que tu voulais tourner ta phrase, mais c'est ce que j'en ai ressorti.
    (7)

Player
    Dichou's Avatar
    Character
    Dichou Maranz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zeenat View Post
    tu veut que je te donne m'a main mon petit pour répondre au question de la dadame ?

lol ?
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le but était pas d'augmenter la probabilité d'être sélectionné. Le but c'était d'offrir des profils à SE pour qu'ils puissent sélectionner ceux dont ils ont besoin pour leur alpha test. C'est pas un concours pour jouer plus tôt, c'est un coup de main qu'on donne aux membres de l'équipe de FFXIV ARR dans leur travail parce que notre profil correspond. Faut arrêter de voir ça comme un concours avec des bonnes et des mauvaises réponses :-)

Et puis, la moquerie gratuite, Dichou, c'est vraiment nécessaire ? :-P (C'était pas méchant mais bon, tout de même ...)
    (4)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Qua qu'il en soit, tant que je n'y suis pas, ce ne sont que de mauvais critères t(*-*t)
    (2)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Bref peut on avoir ce fameux calendrier pour les prochaines invitations alpha, beta fermé, beta ouverte et début du jeu svp
    (1)

Player

une de mes connaissances l'a reçue en tout cas ! garanti :X
    (2)
    Last edited by Alphyn; 11-29-2012 at 02:02 AM. Reason: Divulgation d'informations concernant les tests alpha

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    De l'envoi random, pas forcément...Rappelez-vous qu'il a fallu remplir un petit questionnaire et peut-être ils cherchaient des profils spécifiques pour leurs tests ^^' Dans tous les cas, la 3e phase est bien partie avec ces invitations, vivement la beta ^^
    il était question de tranche d'âge il me semble dans les critères de sélection pourtant il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans la mienne (suis même sure d'être la seule) ;p
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    (suis même sure d'être la seule) ;p
    Et je suis certains que non :-P