Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 57 of 57

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Le Serpentaire est un signe du Zodiaque, mais oublié/effacé car il était de mauvais présage et renvoyait au signe 13 (si je dis pas de bêtises).

Source : (et une vraie) http://fr.wikipedia.org/wiki/Serpentaire_(astrologie)
    Je sais mais je ne voulais que parler des raisons qui motivaient mon hypothèse et éviter un pavé. Merci quand même d'avoir compléter

Par contre ton lien renvoie vers une page supprimée, donc je propose celui-ci http://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent...8astrologie%29
    (0)
    Last edited by Mylee; 11-26-2012 at 12:21 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    ENORMISSIME
    quand j'ai lu (très sérieusement): "Selon les historiens, ils proviendraient de l'Als'Asce, une région au nord-est d'un lointain pays hexagonal"
    j'ai pensé à une étrange coïncidence ou un clin d'oeil sympa aux Français (mais j'ai marché à fond)

quand plus loin j'ai lu: "une extrême jalousie de leurs voisins Lore'Huns" j'ai enfin compris qu'il s'agissait d'une de tes petites histoires amusantes

mais le coup de "Heimer, un puissant magicien" je ne l'ai pas vu venir avant qu'il ne m'explose en pleine figure
    (avant d'exploser de rire à mon tour) .... chapeau bas
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Eh bé j'ai une fan xD
    Merci Gazelle je suis aux anges entre tes compliments et le détail de tes réactions face à mon délire.

Quant aux posts sur les signes zodiacaux, j'attends vraiment de voir jusqu'où nos divinités influeront sur notre vie en Nouvelle Eorzéa !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Eh bé j'ai une fan xD
    JE suis ta fan number one !!
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un joli résumé en anglais de l'histoire de FFXIV V1.0, reprenant tout ce que l'on en sait. De l'empire d'Allag à "la fin d'une ère", en passant par la naissance de l'Empire de Garlemald, le "duel du lac de Pleurargent", Nael, la renaissance des Grandes Compagnies, et la chute de Dalamud.

Je vous laisse le lien : http://distantworld.enjin.com/forum/...866822-lore-10

Si j'ai un peu de temps, je m'attaquerai peut-être bien à la traduction/vérification (autant que possible) ce weekend ! Ca me tente bien ! Mais si d'autres sont motivés, faut pas se retenir hein !
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y a quelques fautes mélangées à une lecture très libre, c'est pas super fiable :x
    (0)
    Last edited by Genz; 01-26-2013 at 01:52 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu penses aux dates pour l'empire d'Allag ? >.<

J'avoue que je cherche ce genre de texte depuis un sacré moment, c'est le premier du genre que je trouve ... si t'as mieux ou plus précis, Genz, ou même si tu peux corriger les erreurs présente, de tête, je suis preneur !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6