Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 51
    Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le jeu avait certes des défauts mais malgré tout j'y ai passé des moments inoubliables. Je vous remercie ainsi que toute votre équipe de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continuer à faire évoluer la v1 en même temps que le développement de la v2, ce qui a du être particulièrement éprouvant.

J'avoue que FFXIV me manque depuis l'arrêt des serveurs mais si c'est pour un mieux je ferai preuve de patience U_U

Donnez-nous de temps en temps des nouvelles du jeu (vidéos, images.....un petit aperçu de Carby <3).

A bientôt sur la 2.0
    (4)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by frendy View Post
    mais non je ne le connais pas pap.. eh j'veut dire ruben rybnik ..aufait tu a vu mam.. recement ..eh j'veut dire sag
    Voyez, j'vous l'avais dis ... on le connait pas ! U_U

C'est bien Rubedo, tu es une personne honnête, merci d'avoir clarifié la situation aux yeux de tout le monde ! Tu nous évites bien des ennuis potentiels, messes basses et doutes dans l'esprit des membres de la communauté ! :-)
    (4)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Dis-moi Rubinou, quel âge avais-tu à sa naissance ? J'ai du mal à déterminer s'il t'appelle papa ou papi.
    Et cela me touche beaucoup qu'il m'appelle maman, mais c'est hélas une preuve de la détresse affective que tu lui as imposée. Il se rattache désormais à toute personne pure, innocente, douce et chaleureuse qu'il croise. Et je suis un peu un cas unique en ces terres ingrates alors il n'y a pas grand surprise.

Courage petit Rubedo, nous sommes là à présent, Ruben saura te donner son affection et te payer tout ce qu'il te doit rétroactivement, Steven t'apprendra à faire toutes les bêtises du monde et je veillerai à ce que tout ceci doit fait dans les règles.

Passe une bonne journée et à très bientôt en Nouvelle Eorzéa.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Mais enfin, Luna, n'as-tu pas entendu ce pauvre garçon ? Il vient de dire qu'il ne me connaissait pas ! Que te faut-il de plus ?

Enfin, regardez bien, il est bien trop vieux ! Quel âge croyez-vous donc que j'aie ? Il y a un problème évident non ? Il doit avoir 10 ans de moins que moi, à tout casser !

Attendez ... non ... ça ne peut pas ... il est ... enfin, je m'en rappelle pas si bien, c'est un peu flou mais ...

Rubedo ? Serais-tu né sur une île rocailleuse à l'ouest de Limsa Lominsa par hasard ?

ça ne se peut pas ... mon frère ne peut pas ... il nous a quitté en même temps que papa ... ça ne peut pas être lui ... non !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Hein? Quoi? Je suis Tonton Bêtises maintenant? :O
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ile... Près de Limsa... Rubinou, tu traites ton frère de fiel-de-géant ?

Et oui Steven, c'est ton rôle, comme celui de tout oncle ou parrain qui se respecte !

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Ile... Près de Limsa... Rubinou, tu traites ton frère de fiel-de-géant ?
    *Eclate de rire*
    Haha, désolé. Oui, forcément, je ne t'ai jamais raconté, n'est-ce pas ? Je t'expliquerai en tête à tête cet hiver, ne t'inquiète pas. Mais non, je ne traite pas mon frère de Fiel-de-géant ! Ne t'inquiète pas ! <clin d'oeil>

Quote Originally Posted by Sag View Post
    Et oui Steven, c'est ton rôle, comme celui de tout oncle ou parrain qui se respecte !
    Steven est donc sauf ! Si j'ai deviné juste ... enfin, je n'y crois pas vraiment ... mais si Rubedo est bien le Lalafell que je pense qu'il est, alors Steven n'est ni son oncle, ni son parrain !
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Steven est donc sauf ! Si j'ai deviné juste ... enfin, je n'y crois pas vraiment ... mais si Rubedo est bien le Lalafell que je pense qu'il est, alors Steven n'est ni son oncle, ni son parrain !
    Bon, je crois que je vais prendre les jambes à mon cou, tant qu'il en est encore temps.
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    kima's Avatar
    Character
    Nienna Scott
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Merci Yoshida l'attende serra certes longue..

mais a la V2 j'en ferai parti !
    (4)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Merci pour ces 2 années passées sur FFXIV.

Les débuts étaient certes difficiles mais le jeu n'a cessé de s'améliorer ! Il a parfois fait de gigantesque bond en avant pour arriver à nous captiver et à donner du plaisir aux joueurs. Que ce soit par des combats assez stratégiques et fun ou par une histoire qui monte crescendo servit par des scènes cinématiques souvent explosives et des dialogues mystérieux.

Le paroxysme est sans aucun doute le combat final contre Nael Van Darnus avec une musique et dans une arène digne d'un boss de fin de FF ! Ce combat et celui de Garuda sont sans aucun doute les contenus qui m'ont le plus impressionné en tant que joueur et fan de FF.

Merci Naoki Yoshida et toute l'équipe qu'il y a derrière FFXIV et je vous dis @ bientôt dans A Realm Reborn !

Arek
    (8)
    Last edited by Arek; 11-21-2012 at 09:42 PM.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast